- Quel est le pain le moins calorique ?
- E.Coli, Salmonelle… Quels sont les fromages les plus à risque de contamination ?
- Quelle est la charcuterie la moins calorique ?
Le moment du dessert est souvent le plus attendu par les gourmands et les « becs sucrés ». C’est la touche délicieuse qui vient clôturer le repas.
La multitude des pâtisseries fait saliver les papilles des petits et grands. Vous avez décidé de vous faire plaisir en dégustant une incroyable pâtisserie tout juste achetée à la boulangerie. Et vous avez bien raison ! Savourer une pâtisserie de temps en temps prodigue une véritable source de douceur. Pourtant, certain.e.s renoncent à en manger de peur de prendre du poids. Il serait dommage de se priver de ces produits sucrés dont vous raffolez à cause des calories. Ces dernières sont indispensables dans votre alimentation. Ne pas en consommer assez risquerait de vous donner faim et de vous fatiguer durant la journée. Les régimes alimentaires trop stricts sont à bannir, car ils pourraient être très dangereux pour votre santé. Il est cependant indispensable de faire attention et d’en consommer avec parcimonie.
Le classement des pâtisseries les moins caloriques
Les tartes, gâteaux à la crème et au chocolat ne doivent pas être systématiquement boudés. Le secret est de les consommer avec modération et d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Faire attention peut aussi rimer avec plaisir ! Comme les viennoiseries, il existe un classement des pâtisseries les moins caloriques. Et promis, elles sont toutes délicieuses. Il se pourrait même que votre pâtisserie préférée en fasse partie.
Ce classement sucré a été effectué à partir des données du Tableaudescalories. La teneur en calories (kcal) correspond à 100 g de pâtisserie.
Source: Lire L’Article Complet