Jemma et Daniel, un jeune couple australien semble être né pour s’aimer. C’est d’ailleurs à la maternité qu’ils se sont rencontrés, pointant le nez le même jour et partageant la même chambre. 24 ans plus tard, ils se retrouvent et tombent amoureux.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
14 ans plus tard, en furetant sur le web, Jemma tombe sur le site du salon de coiffure de Rhiannon, la sœur de Daniel. Après quelques recherches sur les réseaux sociaux, elle retrouve Daniel et engage la conversation. Les deux anciens voisins de berceaux renouent alors contact, ravis de s’être retrouvés. Puis, un jour, Jemma décide de se rendre au salon de coiffure de la sœur de Daniel et propose au jeune homme de l’y rejoindre. Ils se mettent officiellement en couple un an plus tard, le jour de la Fête des mères, un joli hasard puisque c’est justement grâce à leurs mamans qu’ils ont pu se connaître. Deux ans plus tard, le couple qui se connaît depuis la naissance, se marie. Dans la foulée, les deux tourtereaux deviennent parents d’une petite Isla.
Une publication partagée par Jemma Maree Langley (@jemmamaree__) le
Une publication partagée par Jemma Maree Langley (@jemmamaree__) le
Source: Lire L’Article Complet