Dans Till, film qui revient sur l’histoire tragique d’Emmett Till, Whoopi Goldberg campe le rôle de la grand-mère de cet adolescent noir lynché en 1955. Et dans l’une des critiques consacrées au long-métrage qui débarque ce mois-ci dans les salles américaines, une journaliste a déclaré avoir été « distraite par le costume grossissant » de la star de Sister Act. Or, l’actrice ne portait aucun costume à cet effet !
Elle a donc été contrainte de faire un point sur son embonpoint apparent pendant le tournage. Et la raison n’était pas des plus réjouissantes. En effet, Whoopi Goldberg avait rencontré de gros problèmes de santé qui avaient entraîné une prise de poids en septembre 2021.
« C’était à cause des stéroïdes. Vous vous souvenez l’année dernière ? Je suppose que vous ne regardez pas l’émission, sinon vous sauriez que ce n’était pas un costume », a-t-elle déclaré sur le plateau de The View, s’adressant directement à l’autrice de cette critique mal informée.
Le film avant tout
« Je me fiche un peu de ce que vous pensez du film », a poursuivi Whoopi Goldberg. « C’est O.K. de ne pas être fan d’un film, mais vous devez faire attention aux gens. Commentez juste le jeu. Et si vous avez une question, demandez à quelqu’un. Mais je suis certaines que n’aviez pas l’intention de me rabaisser. »
La sortie de Till est fixée au 22 mars 2023 dans les salles françaises.
Source: Lire L’Article Complet