Le soir d’Halloween se rapproche et c’est le moment ou jamais de découvrir une des nombreuses séries horrifiques de qualité proposées par Netflix…
Le mois d’octobre avance bien et le jour d’Halloween se rapproche… L’occasion parfaite de se plonger dans des films et séries horrifiques pour les amateurs de frissons. Et en termes de programmes qui font froid dans le dos, force est de constater que Netflix n’est pas en reste. La plateforme de streaming propose une belle offre au sein de laquelle se trouve notamment la collection de Mike Flanagan. Après avoir parlé de la série La Chute de la maison Usher, récemment sortie sur la plateforme, c’est une autre création du showrunner que Télé Star vous recommande : The Haunting of Hill House.
Sortie en octobre 2018 sur Netflix, The Haunting of Hill House est une série horrifique certes, mais elle est aussi beaucoup plus que cela. Inspirée du roman éponyme de Shirley Jackson, la série raconte le deuil et les émotions difficiles qui l’accompagnent au travers d’une maison hantée aussi mystérieuse que terrifiante. Tout commence en 1992, quand la famille Crain vient s’installer dans un ancien manoir, à Hill House. Les parents et leurs cinq enfants pensent avoir trouvé la maison de leurs rêves. Seulement Hill House devient le théâtre d’un drame qui les bouleverse profondément. En 2018, 26 ans après les faits, toute la famille Crain est rassemblée de force suite à une nouvelle tragédie. Et les voilà forcés de se remémorer leur période à Hill House et les événements inimaginables qui y ont pris place…
Source: Lire L’Article Complet