Drake a exprimé son chagrin après le drame survenu vendredi au festival Astroworld au Texas. « J’ai passé les derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice », a-t-il écrit sur son compte
Instagram ce mardi.
« Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, poursuit-il avant de reprendre. Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour eux (…). Que Dieu soit avec vous tous », a-t-il ajouté.
Une plainte contre Drake et Travis Scott
Un mouvement de foule a fait huit morts et de nombreux blessés vendredi au festival de musique Astroworld au Texas, dans le sud des Etats-Unis. Vers 21h locales, la foule du festival a commencé à se presser vers le devant de la scène, provoquant un début de panique et de premiers blessés, puis les gens se sont mis à tomber, à perdre conscience, ce qui a généré un mouvement de panique supplémentaire, ont rapporté les autorités dans la nuit de vendredi à samedi.
Des victimes du mouvement de foule ont porté plainte contre les rappeurs Travis Scott et Drake, accusés de négligence et d’avoir « incité » au chaos.
Source: Lire L’Article Complet