La mini-série Mike, disponible ce jeudi 8 septembre sur Disney+, ne sera accessible qu’aux profils de plus de 18 ans. Explications.
Événement ce jeudi 8 septembre sur la plateforme Disney+ ! Les 4 premiers épisodes de la série Mike, consacrée à la vie du boxeur Mike Tyson, sont désormais disponibles. Pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en savoir plus sur ce biopic et de découvrir notamment pourquoi cette série ne sera pas accessible pour les moins de 18 ans.
En effet, ces dernières semaines, la plateforme Disney+ a décidé de renforcer son contrôle parental. La mini-série Mike ne sera disponible que sur les profils de plus de 18 ans car elle contient des scènes de violence susceptibles de perturber le jeune public. Ce biopic revient sur les moments les plus sombres de vie de Mike Tyson devenu un temps infréquentable et passé notamment par la prison. Cette mini-série aborde également les problèmes sociétaux qui gangrènent les Etats-Unis, comme celui du racisme, des médias, de la misogynie ou encore du rêve américain.
Mike sur Disney+ : qui est l’acteur qui interprète Mike Tyson dans la mini-série ?
C’est Trevante Rhodes qui a été choisi pour interpréter Mike Tyson dans ce biopic disponible, dès ce jeudi 8 septembre, sur Disney+. Cet acteur américain de 32 ans a été révélé en 2016 dans le film Moonlight. Plus récemment, on a pu voir cet ancien sprinteur dans le film Bird Box. A ses côtés, on retrouve également Russell Hornsby, vu récemment dans le film Spider-Man : Far from home.
Pour rappel, Mike Tyson est formellement opposé à la sortie de cette mini-série. En août dernier, l’ancien boxeur, désormais âgé de 56 ans, a publié un message sur Instagram pour dénoncer le traitement de sa vie dans ce biopic. "Je ne supporte pas leur histoire sur ma vie. Ce n’est pas 1822. C’est 2022. Ils ont volé l’histoire de ma vie et ne m’ont pas payé. Pour les dirigeants de Hulu [autre plateforme sur laquelle est disponible la série, ndlr], je ne suis qu’un noir qu’ils peuvent vendre aux enchères", a-t-il indiqué.
Source: Lire L’Article Complet