Melrose Place fête ses 30 ans en ce mois de juillet 2022 ! Télé Star vous propose de revenir sur quelques intrigues cultes de la série américaine.

Ce vendredi 8 juillet 2022, la série Melrose Place fêtera le 30e anniversaire de sa première diffusion aux Etats-Unis. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de revenir sur quelques intrigues cultes de la série et notamment sur une habitude des scénaristes : faire revenir d’entre les morts certains de ses personnages cultes.

Ce fut le cas notamment lors de la saison 2 avec Kimberly Shaw. La docteur, incarnée par Marcia Cross, meurt dans un accident de voiture avant de réapparaître en fin de saison. Elle apprend alors à Thomas qu’elle est restée plusieurs mois dans le coma et que c’est sa mère qui lui a fait croire qu’elle était morte pour l’éloigner d’elle. A partir de ce retour, la docteur Shaw enchaînera les coups de folie comme celui de faire exploser l’immeuble de Melrose Place à la fin de la saison 3.

Melrose Place : quand Richard se fait enterrer vivant par les soeurs Andrews…

A la fin de la saison 4, Richard tente de violer Jane mais est assommé par Sydney. Pensant le personnage incarné par Patrick Muldoon mort, les sœurs Andrews l’enterrent mais le dernier plan de la saison nous propose de découvrir la main de Richard sortant de la terre. C’est finalement la police qui viendra définitivement tuer le méchant de la série, une saison plus tard. Quant à Peter et Amanda, ils font, eux aussi, croire à leur mort pour échapper à la justice dans le dernier épisode de la série, diffusé en 1999 aux Etats-Unis.

Source: Lire L’Article Complet