Mélanie Orl serait-elle devenue ultra méfiante avec les hommes à cause de sa notoriété ? La candidate des Marseillais au Mexique s’est confiée.

Mélanie Orl, qui a été taclée par Maeva Ghennam et Greg, a eu un petit coup de mou le week-end dernier. Le 10 janvier 2022, la candidate de télé-réalité, qui a participé au tournage des Marseillais au Mexique, a expliqué la raison dans sa story Instagram. La jeune femme s’est rendu compte qu’elle n’arrivait pas à s’ouvrir aux autres à cause de sa notoriété et qu’elle avait uniquement confiance en ses amis et sa famille, ce qui l’empêche d’avoir une relation stable avec un homme. Ainsi, elle a confié : « Aujourd’hui j’ai une vie un petit peu spéciale et vous savez ce qui est super dur pour moi, c’est de me méfier constamment de tout, tout le temps. Y’a des fois où j’aimerais m’ouvrir à des personnes qui paraissent bienveillantes envers moi, des personnes qui ont l’air vraiment de valoir le détour mais j’ai toujours plein d’interrogations et ça me saoule ».

« Aujourd’hui, je suis grave fermée, je n’arrive plus à m’ouvrir, je suis grave bloquée (…) Je ne fais confiance à plus personne » a-t-elle ensuite déclaré dans sa vidéo. « C’est bien de se méfier, c’est la base, mais il y a un minimum quoi. Moi ça devient à l’extrême et ça me fatigue cette méfiance constante. Après je reste grave accessible, je suis hyper sociable, j’adore parler avec les gens, je ne me prends pas la tête mais c’est vrai que ça ne va jamais au-delà. Ça m’inquiète un petit peu » a continué Mélanie Orl avant d’écrire : « Comment je vais faire pour rencontrer l’amour de ma vie si je ne m’ouvre pas ? ». Puis, elle a ajouté : « Je me dis quand est-ce que vais réussir à m’ouvrir à quelqu’un, à découvrir de nouvelles personnes. Ne serait-ce que pour rencontrer un homme, c’est super compliqué ».

Mélanie Orl peut compter sur le soutien des internautes

Mélanie Orl, qui a tourné la page de sa relation avec Greg Yega, pense beaucoup à ses projets futurs et ne laisse pas son cerveau réfléchir à autre chose. Heureusement, elle peu compter sur les bons conseils de ses abonnés, qui sont toujours aussi nombreux à la suivre : « Merci d’être vous, merci d’être mon soutien au quotidien. Vous me faites grave du bien et c’est en grosse partie grâce à vous qu’on tient » a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet