Mélanie Dédigama se serait-elle définitivement séparée du père de son fils ? La candidate de La bataille des couples 2 sème le doute avec ces indices…
Mélanie Dédigama et Vincent ne s’en sont jamais cachés, ils sont dans une relation explosive avec des hauts et des bas… Ce qui inquiète régulièrement les internautes qui se demandent à chaque fois si le couple va survivre à une nouvelle dispute. Mélanie Dédigama, qui avait un impressionnant baby bump lorsqu’elle était enceinte est maman d’une petite Naya avec Vincent, qu’elle a rencontré sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4. Alors, le couple traverserait-il une nouvelle fois une mauvaise passe ? La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous ces indices qui sèment le doute, en attendant qu’ils prennent la parole…
Sur son compte Instagram, Mélanie Dédigama a unfollow le compte de Vincent, ce qui est toujours un geste lourd de sens pour les stars de télé-réalité. Surtout, la jeune femme a supprimé toutes les photos qu’elle pouvait avoir avec lui sur son compte, à l’exception de celle de l’annonce de la grossesse et la naissance de Naya. De son côté, Vincent a laissé tous les clichés qu’il avait avec elle sur ses réseaux sociaux et a même relayé une vidéo en story où on le voit dans un salon avec sa fille, ce qui confirme au moins qu’il vit toujours avec Mélanie et sa fille…
Mélanie Dédigama, qui partira très prochainement pour quelques jours à Paris a également posté cet étrange message qui sème le doute sur sa story : « Mettez les gens au niveau où ils vous mettent et cessez de vous donner corps et âme à des personnes qui n’ont aucune considération pour vous. C’est parfois dur de l’accepter, mais il est préférable d’avoir mal un bon coup que de perdre toute estime de soi en forçant les choses »… Des indices qui laissent penser qu’une rupture serait possible ! Découvrez également ici les révélations de Maddy sur son couple avec Benjamin Samat, qui serait lui aussi au bord de la rupture.
Source: Lire L’Article Complet