En attendant de retrouver Harry, arrivé à Vancouver lundi soir, Meghan Markle et Archie se sont offert une balade en forêt à Vancouver. À peine des photos de la duchesse de Sussex ont-elles été publiées que, déjà, elles suscitent des critiques aussi vives qu’injustifiées.
Partie s’installer au Canada pour mener une vie de famille plus paisible, Meghan Markle continue de faire l’objet de vives critiques. Le 20 janvier 2020, l’épouse du prince Harry a fait une apparition remarquée alors qu’elle profitait d’une balade dans le parc régional d’Horth Hill, sur l’île de Vancouver, avec son petit Archie. Cette fois-ci, la duchesse de Sussex est attaquée sur sa façon de s’occuper de son fils de 8 mois.
Sur les photos publiées par le Daily Mail ce mardi, la jeune maman de 38 ans apparaît au naturel et tout sourire, visiblement ravie d’entamer cette nouvelle vie loin de la famille royale et de l’agitation médiatique. Mais il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que de nouvelles attaques ciblent l’ex-actrice. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui lui reprochent de mal utiliser son porte-bébé… Tant et si bien que le tabloïd a fait appel à des « experts » assurant que le petit garçon semblait en parfaite sécurité et à son aise, bien qu’une bretelle du porte-bébé ait glissé de l’épaule de sa mère.
Meghan out and about with Archie & two dogs in Canada-smiling very happily for a photographer. Inthe PPOs would not allow this photo to happen & most « off-duty » pix of royals never see the light of day. Harry is en route toto join his family. Nice to see her beaming. pic.twitter.com/k6cocKAoPB
Cette nouvelle vague de critiques vient s’ajouter aux nombreuses attaques que subit Meghan Markle depuis le début de son histoire d’amour avec le prince Harry. Si la duchesse de Sussex a récemment été critiquée sur son désir de prendre ses distances avec la vie royale au point de renoncer avec Harry à leur titre royal, elle était déjà harcelée sur son métissage, sa nationalité américaine ou encore sur son statut de femme divorcée. Face à ce cyberharcèlement, les palais de Kensington et de Buckingham ont été contraints de se pencher sur le sujet pour finalement publier une charte en mars 2019. Des équipes dédiées, aidées de logiciels spécifiques, passent en effet plusieurs heures par jour à modérer les messages sur les comptes Instagram et Twitter que possède la famille royale.
Source: Lire L’Article Complet