Paris Hilton et Carter Reum, Jennifer Gates et Nayel Nassar, Géraldine Guyot et Alexandre Arnault… Cette année, ils ont scellé leur union en toute discrétion, contraints par la pandémie à un comité restreint. Retour en images sur les mariages confidentiels des célébrités en 2021.
Date de leur union : Au mois de février, dans le jardin de l’actrice, à Brooklyn.
Leur rencontre : «Nous sommes amis depuis 2014, expliquait récemment l’interprète de Shiv dans Successsion. Nous avons vécu et voyagé ensemble, nous étions toujours heureux de nous voir, mais c’était totalement platonique.»
Indiscrétions : L’actrice et le comédien se seraient rapprochés durant le confinement. «Au début de la pandémie, l’an dernier, je me suis confinée avec l’un de mes meilleurs amis à Melbourne, et nous sommes tombés amoureux», a expliquéla comédienne dans les colonnes de Vogue Australie. Elle lui aurait fait sa demande en mariage à Halloween, en 2020.
(Posté le 24 juillet 2019.)
Date de leur union : On ignore la date et le lieu précis de leur mariage, mais Anouchka Delon l’a annoncé sur son compte Instagram, le 12 mai.
Leur rencontre : Sur les bancs du Cours Simon, au début des années 2010.
Indiscrétions : En 2016, ils travaillent ensemble sur un premier spectacle, Libres sont les papillons. Quatre ans plus tard, ils donnent naissance à un petit garçon prénommé Lino. Julien Dereims a par ailleurs reçu l’approbation d’Alain Delon : «Papa est pudique, mais il m’a toujours dit : « Julien est un mec exceptionnel et je croise les doigts pour que ça dure », expliquait Anouchka Delon à Paris Match, en 2019. Ils partagent beaucoup de valeurs.»
(Le 28 septembre 2020.)
Date de leur union : Le 15 mai, à Montecito.
Leur rencontre : Nul ne sait quand le couple s’est rencontré, mais sa relation aurait débuté en janvier 2020. Elle a été officialisée un mois plus tard.
Indiscrétions : La chanteuse et l’agent immobilier se seraient rapprochés en mars de la même année, durant le confinement. Tous deux officialisent leur relation sur Instagram en juin 2020, et annoncent leurs fiançailles le 20 décembre 2020. «Pour toujours, et un peu plus», écrit-elle alors.
(Posté le 15 mai 2021.)
Date de leur union : Le 29 mai, à Westminster.
Leur rencontre : En 2012, lorsque l’attachée de presse et directrice de la communication du parti conservateur britannique contribue à la réélection de Boris Johnson à la mairie de Londres.
Indiscrétions : Boris Johnson, pris en étau par les rumeurs sur son «étroite amitié» avec Carrie Symonds, est contraint de révéler au grand jour sa liaison extraconjugale. À la clé, l’annonce d’un divorce retentissant avec Marina Wheeler, sa deuxième épouse et mère de ses quatre enfants, et la colère affichée de sa fille Lara Lettice. La presse britannique se déchaîne contre Carrie Symonds, la briseuse de ménage à peine plus âgée que l’aînée de son amant. Elle attend que l’orage passe, refuse de parler aux médias et exerce son pouvoir en coulisses. Ses fiançailles avec le Premier ministre sont annoncées en décembre 2019, et ils donnent naissance à deux enfants, Wilfred, en avril 2020, et Romy, le 9 décembre dernier.
(Posté le 31 mai 2021.)
Parmi leurs quelques invités, se trouvaient tout de même Jay-Z et Beyoncé. Alexandre Arnault, vice-président exécutif de Tiffany & Co et fils de Bernard Arnault, avait en effet convié les deux artistes à son mariage italien avec Géraldine Guyot, la créatrice de la marque D’Estrëe, à Venise, au mois d’octobre. Un événement célébré dans la plus grande discrétion, comme pour beaucoup de célébrités cette année. Pandémie mondiale oblige, les rich and famous ont dû se plier aux mêmes restrictions sanitaires que le commun des mortels. Tous ont choisi de sceller leur union dans un cadre privé, en optant pour un nombre restreint d’invités et une couverture médiatique largement diminuée.
En vidéo, Adèle interrompt son concert pour laisser place à une demande en mariage
Quatre robes de mariée
Ce qui n’a pas empêché certains couples de documenter à loisir leurs cérémonies de mariages, à grands renforts de posts sur les réseaux sociaux. En témoignent les multiples publications Instagram de Jennifer, la fille de Bill Gates, qui a épousé le cavalier Nayel Nassar mi-octobre. On y voit le couple s’étreindre au beau milieu d’un parterre d’invités, ou encore s’enlacer sur la piste de danse. Paris Hilton a, pour sa part, immortalisé en détails son union avec l’entrepreneur Carter Reum, de ses imposants diamants à ses quatre robes de mariées. D’autres, comme Anouchka Delon et Julien Dereims, ont choisi de ne publier aucune photo de la cérémonie. En 2021, le bonheur des uns a donc fait le malheur… des paparazzi.
À écouter : le podcast de la rédaction
Source: Lire L’Article Complet