Maeva Ghennam vient de faire une mise au point concernant ses proches. On vous dit tout dans cet article.
Maeva Ghennam est actuellement en France pour tourner sa nouvelle émission et on connait l’identité de deux nouveaux invités. Et depuis qu’elle est arrivée à Marseille, la jeune femme n’a pas trop de temps pour elle. Il faut dire qu’elle travaille beaucoup. Et ses proches sont un peu déçus de ne pas la voir. Face à cette situation, Maeva Ghennam a donc décidé de faire une mise au point. Et elle explique qu’elle n’est pas rentrée en France pour s’amuser, mais pour travailler ! Un peu plus haut dans cet article, on vous propose de découvrir la vidéo qu’elle a récemment posté sur sa story Snapchat..
« Ça m’énerve vraiment, parce qu’il y a des gens de mon entourage qui ne comprennent pas. Je n’ai pas le temps de les voir et ils se vexent. Ils ne comprennent pas que je suis en train de travailler ! Je travaille travaille toute la journée, je me lève tôt et parfois je finis à 23h comme hier (…) Ça me saoule, parce que j’ai l’impression qu’ils n’arrivent pas à comprendre », a notamment expliqué Maeva Ghennam sur le réseau social.
Alors bien évidemment, si Maeva Ghennam n’a pas le temps de voir tout le monde, elle passe quand même du temps avec sa maman. Très proche de sa mère, le déménagement à Dubaï a été très difficile à vivre pour Maeva Ghennam. Forcément, elle ne peut pas venir à Marseille et ne pas la voir ! Par ailleurs, sachez que Maeva Ghennam a retrouvé Simon et ils en ont profité pour tacler Bastos et Victoria.
Source: Lire L’Article Complet