Maëva Ghennam et Carla Moreau sont-elles obligées de se parler en cachette depuis l’affaire de sorcellerie ? Une information vient d’être dévoilée à ce sujet.

C’est une amitié qui perdure à toute épreuve ! Depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais Australia, Carla Moreau et Maëva Ghennam, qui est accusée de manquer d’hygiène, sont devenues très amies. Lors de chaque aventure pour l’émission-phare de W9, les deux jeunes femmes ont pu compter l’une sur l’autre pour surmonter certains moments difficiles. Mais, il y a quelques mois, leur amitié a failli se terminer. La raison ? Le blogueur Marc Blata a accusé Carla Moreau d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam et d’autres candidats des Marseillais grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait. Si au départ, l’ancienne petite amie de Greg avait cru ces révélations, elle a finalement accepté de croire en la version des faits de la femme de Kévin Guedj.

Carla Moreau et Maëva Ghennam sont donc toujours amies malgré cette affaire de sorcellerie. Depuis toute cette polémique, les deux jeunes femmes n’affichent plus leur amitié sur les réseaux sociaux comme elles le faisaient auparavant. Mais alors, pourquoi ont-elles changé leurs habitudes ? Sont-elles obligées de se parler en cachette ? D’après les informations du blogueur aqababe, les candidates des Marseillais à Dubaï sont bel et bien en bons termes mais elles se parleraient en toute discrétion. Il s’agirait d’une volonté de leur part depuis l’affaire de sorcellerie. Mais, après tout, le plus important, c’est que Carla Moreau et Maëva Ghennam soient heureuses de s’être réconciliées. Pas vrai les meltynautes ? Aussi, découvrez s’il y a de la drogue sur les tournages des Marseillais, Shanna Kress a pris la parole à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet