Chaque jour à 17 h, retrouvez sur 20 Minutes un nouvel épisode de Mortal Derby X, le roman-feuilleton de 
Rocambole, l’appli pour lire autrement. Cette série de SF nous projette dans un monde post-effondrement, dont le sport roi est le Quad Derby, confrontation à mi-chemin entre Roller derby et Rollerball. Son auteur,
Michael Roch, n’est pas un inconnu. Il a déjà publié des
romans de science-fiction et anime la chaîne Youtube
La brigade du livre.

Résumé des épisodes précédents : Au cours d’un accident dans un match de Quad Derby, Molly Pop, star de ce sport, se fait violemment éjecter de la piste par une autre concurrente. Elle se réveille à l’hôpital avec des prothèses à la place des jambes et de la haine au fond du cœur. Ce qui n’est pas toléré dans le Cocon, seul protecteur de l’espèce humaine depuis le Grand Effondrement de 2030… Molly est condamnée à l’exil. A peine sortie du Cocon, elle tombe sur Tob qui lui fait découvrir Althen, la plus grande ville du Monde Libre et l’enrôle dans son équipe pour participer au Mortal Derby X. La première manche est un échec mais Molly a remarqué un escalier sur le parcours, qui mène à une bombe menaçant le Cocon et Althen. Les autorités du Cocon passent un accord avec Molly. Si elle parvient avec son équipe à empêcher la bombe d’exploser, elle sera réintégrée.

EPISODE XVI – Hélices incandescentes

[Le contenu de ce chapitre a été modifié pour s’adapter à un lectorat grand public. Il peut être lu dans sa version originale sur l’application Rocambole.]

Molly Pop entre violemment dans la carrée de Brood B. Queen. La jammeuse est pliée en deux sur un sac à bandoulière. Le cul en l’air, elle le fourre des quelques affaires qui encombrent encore la piaule. Elle se redresse vivement, surprise par la pivot des Ravine qui la plaque au mur. Molly Pop lui chope l’entrejambe dans un souffle.
— J’ai bien vu tes regards.
— Et alors ?
— T’attendais que ça. Pas vrai ?

Elle lui prend la bouche, mordant sa lèvre, baisant sa joue. Une chaleur envahit les coutures du shorty de Brood B. Queen. Elle courbe son bassin, sans répondre à son assaillante. Molly Pop lui expédie une salve d’intentions trop longtemps muselées. Elle s’agrippe à ses cheveux, s’empare de sa jambe et la soulève jusqu’à ses reins. Aucune reddition n’est tolérable.
— Pas vrai ?
Broody la pousse sur le lit de camp, vire son tee, libère sa poitrine, et se rue sur ses lèvres. La jammeuse ne répond toujours pas. Elle attend ce moment depuis trop longtemps, bien avant même de l’avoir vue à moitié cachée par un drap de douche, peut-être bien depuis le premier soir, au retour d’entraînement. Molly l’attrape par le cou, l’étrangle des deux mains, l’écarte de son visage et lui claque la joue.
— C’est pas vrai ? Désape-moi, Broody B.

La jammeuse arrache le tee de Molly. Elle suffoque presque. Elle lui baisse le froc, et, sous les fines couches de vêtements, l’anatomie éclate. 
Molly Pop marque un temps, que Broody la mate – se rende compte des dégâts, des cicatrices en haut des cuisses, des boursouflures dans le creux de l’aine, de la vulve entière, inaltérée. Puis, elle relance son attaque, mordant le cou de la meneuse, croquant la veine, provoquant des décharges d’excitations. Elle harcèle les tétons, referme ses jambes autour des hanches de la jammeuse, la coince contre son bassin. Broody se laisse guider, oppose très peu de résistance, juste assez pour faire monter la tension.
— C’est vrai, souffle-t-elle. C’est vrai.
Sa respiration est courte, entamée par la fièvre et le désordre de son esprit. Elle embrasse le corps de la pivot, étendue sous le sien, dominée par son déferlement de désir. Chaque effleurement, chaque rencontre de leur peau ravive un brasier, un degré de plus vers l’incendie.

Lorsqu’elles ressortent de la carrée, toute la meute est sur le rink, paquetage en main, sur le dos, ou au pied. Brood B. Queen les regarde une à une. Aucune n’ose ouvrir la bouche. La meneuse descend la rampe d’escalier, se dirige vers le vestiaire rouillé et s’empare de son casque étoilé. Elle porte un shorty frappé « How I Roll, how you fail », son favori depuis qu’elle est jammeuse.
— Ravine Skulls, nous sommes nées sur le Track. Et au fond de nous, on le sait bien, même si on se sert les coudes : nous mourrons toutes sur le Track.
Broody B. ricane, presque pour elle-même.
— Alors pourquoi pas ce soir ?

La meute ne bronche pas. Molly Pop, sur la passerelle, garde les bras croisés. Aucune fille ne lui porte attention. Seul Tob la dévisage. Dans son œil, l’espoir de remporter la cagnotte du Derby X se ravive.

A suivre…

Découvrez le prochain épisode sur notre site le 13 mai à 17 h ou sur l’appli Rocambole pour iOS ou Android.

Source: Lire L’Article Complet