NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans… what else ?
Quels seraient les signes du zodiaque les plus compatibles avec le vôtre ? Je suis Cancer, il ou elle est Taureau, est-ce qu’on est bien assortis ? Ou alors mieux vaut trouver un Verseau pour que notre compatibilité amoureuse soit au top ? A moins qu’un Lion… La compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques est-elle un mythe ? Quels sont les pires signes pour vous ou au contraire les signes au top ? Nos réponses, signe par signe.
Faisons un tour d’horizon, car parfois les signes du zodiaque qui ont des affinités avec le nôtre nous réservent des surprises ! Un Taureau et un Poisson ont-ils des atomes crochus ? Qu’en est-il du signe du Lion et de celui de la Balance ?
Si vous vous posez des questions sur la compatibilité amoureuse avec votre partenaire ou votre moitié, vous pouvez également vous reporter à notre article sur le caractère des signes du zodiaque.
La compatibilité astrale selon les 4 éléments
D’abord, on reconnaît les signes à l’élément auquel chacun correspond. Les signes astrologiques sont répartis en quatre éléments : Eau, Terre, Air et Feu
- Signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons
- Signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne
- Signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire
- Signes d’air : Gémeaux, Balance, Verseau
Meilleur prix
Meilleur prix
Et aussi : les pires défauts de chaque signe astrologique (vidéo)
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet
Les éléments se complètent, interfèrent entre eux, se combattent, ou font alliance : par exemple, il est évident qu’un bon jardinier vous dira que l’eau arrose la terre, donc côté compatibilité astrale, un signe d’eau s’entendra à merveille avec un signe de terre.
Il continuera en vous signalant que l’air assèche la terre, ainsi un signe d’air et un de terre auront du mal à s’entendre et à s’apprécier.
Il renchérira en ajoutant que le feu éteint l’eau, d’où une difficulté pour un signe d’eau à être lui-même –avec sa sensibilité propre, son émotivité– face à un signe de feu, brillant et parfois orgueilleux.
A noter : les signes jumeaux, Bélier et Bélier ou Taureau et Taureau, certes se connaissent bien, mais justement parfois se connaissent… trop, d’où une difficulté à faire monter l’étincelle de l’amour et de la différence d’où naît l’attraction.