• Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

    Quels seraient les signes du zodiaque les plus compatibles avec le vôtre ? Je suis Cancer, il ou elle est Taureau, est-ce qu’on est bien assortis ? Ou alors mieux vaut trouver un Verseau pour que notre compatibilité amoureuse soit au top ? A moins qu’un Lion… La compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques est-elle un mythe ? Quels sont les pires signes pour vous ou au contraire les signes au top ? Nos réponses, signe par signe.

    Sommaire

    1. La compatibilité astrale selon les 4 éléments
    2. La compatibilité amoureuse signe par signe
    3. BÉLIER
    4. TAUREAU
    5. GEMEAUX
    6. CANCER
    7. LION
    8. VIERGE
    9. BALANCE
    10. SCORPION
    11. Faisons un tour d’horizon, car parfois les signes du zodiaque qui ont des affinités avec le nôtre nous réservent des surprises ! Un Taureau et un Poisson ont-ils des atomes crochus ? Qu’en est-il du signe du Lion et de celui de la Balance ?
      Si vous vous posez des questions sur la compatibilité amoureuse avec votre partenaire ou votre moitié, vous pouvez également vous reporter à notre article sur le caractère des signes du zodiaque.

      La compatibilité astrale selon les 4 éléments

      D’abord, on reconnaît les signes à l’élément auquel chacun correspond. Les signes astrologiques sont répartis en quatre éléments : Eau, Terre, Air et Feu

      • Signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons
      • Signes de terre : Taureau, Vierge, Capricorne
      • Signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire
      • Signes d’air : Gémeaux, Balance, Verseau



      Les éléments se complètent, interfèrent entre eux, se combattent, ou font alliance : par exemple, il est évident qu’un bon jardinier vous dira que l’eau arrose la terre, donc côté compatibilité astrale, un signe d’eau s’entendra à merveille avec un signe de terre.
      Il continuera en vous signalant que l’air assèche la terre, ainsi un signe d’air et un de terre auront du mal à s’entendre et à s’apprécier.
      Il renchérira en ajoutant que le feu éteint l’eau, d’où une difficulté pour un signe d’eau à être lui-même –avec sa sensibilité propre, son émotivité– face à un signe de feu, brillant et parfois orgueilleux.

      A noter : les signes jumeaux, Bélier et Bélier ou Taureau et Taureau, certes se connaissent bien, mais justement parfois se connaissent… trop, d’où une difficulté à faire monter l’étincelle de l’amour et de la différence d’où naît l’attraction.

      Astrolove : Mieux se connaître grâce à l’astrologie pour une vie amoureuse épanouie

      • Marchands
        Meilleur prix

        • Marchands
          Meilleur prix





        • Et aussi : les pires défauts de chaque signe astrologique (vidéo)

          Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.


          Source: Lire L’Article Complet