Dans cette fiction, diffusée une première fois en 2019, Sara Mortensen incarne une capitaine de police qui va devoir enquêter sur le meurtre d’un homme.
France 3 rediffuse, ce jeudi 25 mai à 21 heures, le téléfilm Les mystères du Bois Galant dans lequel Sara Mortensen incarne Emma Thélier, une capitaine de police qui découvre le cadavre d’un homme au détour de son jogging en forêt. Elle se voit confier l’enquête en compagnie du commandant de la gendarmerie Adrien Klévec, fraîchement muté et interprété, quant à lui, par Olivier Sitruk. A l’occasion de cette rediffusion, Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses du tournage et de découvrir où il a été réalisé.
Le téléfilm rediffusé ce jeudi sur France 3 a été entièrement tourné dans le Pays Rochefortais en Charente-Maritime. L’équipe a passé une vingtaine de jours dans les alentours de Rochefort, en 2018, pour réaliser ce téléfilm policier. Star des séries Plus belle la vie et Astrid et Raphaëlle, Sara Mortensen a accepté de jouer dans ce téléfilm issu d’une collection dans laquelle elle avait déjà joué par le passé avec Les mystères de la basilique. "Je suis toujours très touchée quand on fait appel à moi, quand on me dit qu’on a envie de travailler avec moi, quand on me confie la responsabilité d’un rôle principal. Les années passent, mais je continue de trouver ça inattendu et merveilleux. D’autant plus que, dans ce cas précis, le rôle a été écrit, semble-t-il, en pensant à moi", confiait-elle, en 2019, à nos confrères de TV Mag.
Source: Lire L’Article Complet