Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 23 avril, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 23 avril 2022 des Mystères de l’amour, José a inventé qu’il était malade pour ne pas dormir avec Laly. Il ne pense qu’à Mégane. Il avoue à Nicolas qu’il aimait le jeu et l’inaccessible avec Laly mais que tout est devenu trop simple. Ses sentiments sont retombés. En tirant les cartes, Laly comprend ce qu’il se trame. Elle perçoit que José est allé chez la fleuriste et elle file là-bas à son tour pour le surprendre. A Love Island, Fanny et Christian sont toujours sans nouvelle d’Ady. Celle-ci est sur la bateau de Brad, sans savoir qu’il s’agit du père de la chanteuse. Fanny et Christian ignorent que les ennemis de ce dernier sont après eux.

Guéant prend soin d‘Elise et Joyce en garde à vue. La voleuse de diamants est inquiète pour son frère. Pendant ce temps, Rudy se prépare pour sa mission face au ravisseur. Au même moment, Cathy et Béatrice indiquent à Alban qu’elles aimeraient être de nouveau en trouple. Cela dit, il ne saisit pas leur perche. Ils prévoient néanmoins de dîner tous les trois le soir-même. De leur côté, Jeanne et Etienne continuent de se découvrir. Le courant passe très bien entre eux.

Emilie trouve Tania démunie et sans-abri dans Les Mystères de l’amour

Olga continue ses jeux sexuels entre Sylvain et Jimmy. Au watersports, ce dernier voit Alban apporter des fleurs à Béné. Cela le dérange. En parallèle, Emilie trouve Tania dans la rue, elle est devenue SDF. Elle lui assure que la religion peut la sauver. Emilie lui pardonne tout le mal qu’elle lui a fait et veut l’aider à s’en sortir. Enfin, Aurélie fait la tête à Victor parce qu’il a encore massé les pieds de Mélody. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet