Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé dimanche 27 février, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du dimanche 27 février 2022 des Mystères de l’amour, Margaux a mis du GHB dans le verre de Léa mais celle-ci l’a vu et a donc feint un malaise. Elle quitte le magasin de CBD avec Jeanne. Elle lui raconte que Margaux n’éprouve quasiment aucune peine après la mort de Morgane alors qu’il s’agissait de sa petite-amie… Léa rencontre ensuite Edith, cette dernière la met en garde contre Margaux. Mais Léa se jette tout de même dans la gueule du loup en allant chez celle-ci… sauf qu’elle la trouve morte !

Fanny reprend connaissance mais Christian ne pourra venir la revoir que le lendemain. Il est fou d’inquiétude. Dans son état mi-conscient, Fanny rêve de son mari… mais aussi d’Anthony. Chloé vient à son chevet, elle lui raconte tout ce qu’il s’est passé. Fanny est rassurée de savoir que Christian va bien. L’aide-soignante la laisse se reposer et un paparazzi déguisé en médecin s’introduit dans la chambre. Il prend la chanteuse endormie en photo. En parallèle, Guéant continue de couvrir Stéphanie par rapport à ses deux amants.

Etienne et José discutent de Laly dans Les Mystères de l’amour

Etienne demande à José s’il sait si Laly est sincère envers lui. Il voudrait aussi qu’il intervienne en sa faveur auprès d’elle… José est mal à l’aise. Il file d’ailleurs dormir avec elle ! Laly lui confie sur l’oreiller qu’elle flirte avec Etienne car elle aime qu’il lui fasse la cour. En revanche, elle n’aimerait pas que José fasse la même chose de son côté avec une autre femme. Au même moment, Aurélie et Victor rendent visite à Sophie avant de passer la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Alex leur annonce que Fanny a eu un accident, elle est totalement dévastée. A la maison, Nicolas demande pardon à Hélène pour les erreurs qu’il a commises. Elle le pardonne. Elle a hâte que les enfants de Love Island arrivent. A suivre dans Les Mystères de l’amour…

Source: Lire L’Article Complet