L’été est la saison parfaite des amours, alors pour enflammer vos maillots (et le reste), voici les conseils basiques mais indispensables du Dr Love. On vous recommande chaudement de vous en inspirer !
La sieste crapuleuse
En amour, il faut savoir choisir son heure, et, en matière de sexe, aussi ! Comme on a du temps en vacances, plutôt que de griller à la plage, la sieste de l’après-midi s’impose et, une fois dans les draps, les corps peuvent vite s’échauffer.
Le repos des guerriers de l’amour sera d’autant plus apprécié… après !
Coucher au coucher de soleil
Dans le genre romantique, ce moment de la soirée se pose là. Quoi de plus beau qu’un ciel de Provence qui rosit ou le soleil qui s’enflamme sur les dunes au bord de l’Atlantique ? Que vous soyez en pleine conquête ou en couple de longue durée, spottez l’endroit idéal pour l’observer, si possible loin de la foule, et profitez-en pour vous enlacer tendrement. On vous recommande aussi chaudement le ciel étoilé, un must pour roucouler !
L’amour salé ou chloré
Faire l’amour dans la mer ou la piscine fait partie des fantasmes les plus répandus, mais attention, ce n’est pas sans risque. Première chose : on doit oublier le préservatif, impossible à enfiler, alors qu’on ne le répétera jamais assez, il faut se protéger ! Deuxième effet kiss pas cool : le risque de ventouse mais aussi de mycoses. On ne zappe pas pour autant ce bain d’amour, mais on se contente de quelques caresses avant de filer sous la douche et de continuer, en mode safe, sous une eau plus propice aux câlins enfiévrés.
Le pique-nique coquin
Côté plaisir, il ne faut pas non plus oublier le goût des bonnes choses ! Si la raclette hivernale se prête peu aux jeux sensuels, fruits d’été, glaçons, sorbets et autre chantilly, eux, peuvent aisément aiguiser l’imagination et le désir. Des glaçons sur un corps brûlant provoqueront de délicieux frissons, une pêche et son jus qui goûte sur le décolleté mériteront d’être léchés jusqu’à la dernière goutte par votre partenaire, la chantilly n’est pas seulement destinée à sublimer vos fraises…
Les galipettes en plein air
Pourquoi ne pas profiter de la belle saison pour tester de nouveaux endroits pour s’aimer ? Le lit, ça va bien toute l’année, il faut savoir innover ! Si la plage est plus hostile qu’elle en a l’air avec son sable qui s’infiltre partout, une grande serviette peut aider. À utiliser à volonté aussi dans les champs ou en forêt, loin des regards indiscrets…
SEXTRAORDINAIRE
Les femmes mariées les préfèrent tatoués !
Selon les résultats d’une étude menée par l’application de rencontres extraconjugales Gleeden, les femmes hétérosexuelles mariées ou en couple seraient en majorité attirées par des hommes arborant des tatouages… 55 % des 5 000 utilisatrices de l’appli sondées ont en effet avoué les trouver attirants, avec une préférence pour les tatouages sur les bras et les grands formats. Le cliché du bad boy mystérieux a encore de beaux jours devant lui !
Stages érotiques
Vous rêvez de développer votre sensualité et votre plaisir ? La thérapeute spécialisée en épanouissement sexuel et sensuel féminin Maeva Poornima propose divers stages et ateliers, en ligne comme en présentiel, afin d’accompagner les femmes et les couples vers la plénitude érotique. À vous « Le Boudoir des Vénus », « La Voie du plaisir » ou les ateliers en duo !
#LOL 3 Des fruits les plus sexy 1 // Le fruit de la passion 2 // La pomme d’amour 3 // La banane… ou l’abricot
Renseignements sur maevapoornima.com
À voir également : Votre semaine Astro Love !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet