Après la déferlante de chaînes de lunettes bijou, c’est un nouvel ovni qui vient encadrer le contour du visage cet été, un charm’s ludique venant se glisser derrière et non devant l’oreille. Pour ou contre ce néo porté évidemment signé Gucci ?

Véritable génie créatif, Alessandro Michele a, depuis son tout premier défilé à la tête de Gucci en 2015, fait des accessoires maison le véritable objet de désir de ses collections. Bagues, solaires, sacs, mocassins… Des pièces du quotidien savamment pimentées d’une touche de fourrure, d’un nouveau design ou d’un multiple porté pour n’en ressortir qu’intégralement twistées. Un coup d’éclat invariablement suivi d’une tendance sur les autres podiums et dans la rue, à l’instar de ses chaînes de lunettes, tantôt bijou, tantôt XXL, qui prenaient le pas sur la silhouette.

Détail fantaisie

Charm’s de lunettes de soleil, Gucci Eyewear.

Nouvelle saison donc nouvelle chimère créative pour le directeur artistique de Gucci, qui enrichit ses branches aux maillons forts, façon gourmette en vue, d’un charm’s fun et pop. Un détail précieux, qui vient se nicher devant ou derrière l’oreille, à la place des traditionnelles boucles d’oreilles. De quoi varier les plaisirs au quotidien et s’offrir une jolie fantaisie dans les eaux bleues de l’été, sans risquer d’égarer ses bijoux du moment.

Source: Lire L’Article Complet