Jarry, qui avait rejoint le casting des Bracelets rouges pendant la saison 2 a dû quitter la série. Il ne sera pas présent dans la saison 3 pour des raisons professionnelles. 

Jarry a marqué la deuxième saison des Bracelets rouges sur TF1 en prenant les traits du professeur de théâtre de l’hôpital. Mais l’acteur ne sera pas présent dans la saison 3, dont les premiers épisodes seront diffusés lundi 9 mars, dès 21h05 sur TF1. Comme le révèle Allociné, ce dernier n’a pu rempiler à cause d’un emploi du temps trop chargé. L’humoriste de 44 ans a laissé sa place à Pierre-François Martin-Laval, ex-membre de la troupe Les Robins des bois. Il a également joué dans Vilaine, Les Profs, et fait une apparition dans Capitaine Marleau.

Jouer dans Les Bracelets rouges n’avait pas été une tâche facile pour Jarry. Et pour cause, se retrouver dans le milieu hospitalier l’avait beaucoup touché. "C’était compliqué de me retrouver dans un hôpital, car je n’y étais pas revenu depuis le décès de mon père, il y a plusieurs années. Et avoir face à moi de vrais enfants malades, alors que je suis désormais papa, ça m’a brisé le cœur", avait-il confié dans les colonnes du Parisien.

Les Bracelets rouges saison 3 : une nouvelle patiente va rejoindre la bande

Dans la saison 3, le club des Bracelets rouges tente de se reconstruire. Roxane, qui a repris du poids, essaye de ne pas replonger dans l’anorexie en se consacrant à sa passion pour la photographie. Thomas, équipé d’une nouvelle prothèse à la jambe, a du mal à retrouver une vie normale et ne donne plus trop de nouvelles à Clément, qui lui est toujours à l’hôpital. Côme, qui vient de se réveiller, est en pleine crise d’adolescence. Mehdi quant à lui, est devenu stagiaire au sein de l’établissement. Alors que la bande se remet en question, Nour (Hanane El Yousfi), une nouvelle patiente, va venir chambouler leur quotidien. La jeune fille de 17 ans, bien qu’introvertie, va faire chavirer des coeurs. Elle est atteinte d’un cancer du sein.

Source: Lire L’Article Complet