Les fans d’Aaron Carter devront attendre un moment avant de lire sa biographie, tout comme les curieux qui voulaient en savoir plus sur la vie troublée de l’ex-enfant star. L’éditeur de Aaron Carter : The Incomplete Story of an Incomplete Life (littéralement : « l’histoire incomplète d’une vie incomplète »), a en effet annoncé que la sortie du livre, initialement prévue le 15 novembre, a été repoussée jusqu’à nouvel ordre.

L’ouvrage a été rédigé par le journaliste Andy Symonds en collaboration avec le chanteur et acteur, décédé la semaine dernière à l’âge de 34 ans.

« Par respect pour la famille d’Aaron Carter, la publication de Aaron Carter : The Incomplete Story of an Incomplete Life a été repoussée de manière indéfinie », a annoncé l’avocat de Ballast Books dans un communiqué relayé par le LA Times.

Clickbait sans cœur

Il faut dire que cette autobiographie fait débat. La star de la série Lizzie McGuire, Hilary Duff, qui a été en couple avec Aaron Carter lorsqu’ils étaient tous les deux de jeunes stars, a d’emblée affirmé qu’il s’agissait d’un tissu de mensonges et qu’il était scandaleux de sortir un livre sans avoir pris le temps de vérifier certaines informations.

D’après le New York Post, Aaron Carter affirmerait dans les pages de son livre qu’il a perdu sa virginité avec l’actrice, elle aussi vierge à l’époque, dans un hôtel de Los Angeles alors qu’ils avaient 13 ans.

« Diluer l’histoire de la vie d’Aaron dans ce qui semble être un clickbait non vérifié, juste pour faire du profit, est dégoûtant. Je ne tolère en aucun cas que l’on fasse la lumière sur ce qui est de toute évidence un coup monté pour l’argent, mal informé et sans cœur », a-t-elle déclaré au Daily Mail.

Même l’agent d’Aaron Carter affirme que l’artiste aurait rapidement refusé d’être associé au projet.

« Aaron, en plein travail sur le livre, a dit « Je ne veux rien avoir à faire avec ça » et a arrêté. Donc le fait que l’éditeur dise que le livre est prêt, ce n’est pas le cas. C’est fait contre la volonté d’Aaron », peut-on lire dans les colonnes de Page Six.

L’enquête autour de la mort d’Aaron Carter est toujours en cours.

Source: Lire L’Article Complet