Alors qu’il était marié à Edwina Ashley, Lord Mountbatten menait une vie frivole et multipliait les conquêtes masculines comme le révélait le Daily Mail. Des révélations sulfureuses qui risquent une fois de plus de faire trembler le palais de Buckingham.

À chaque jour son nouvel épisode. Il ne se passe pas une journée sans que le clan des Windsor ne fasse parler de lui. Entre les accusations d’harcèlement moral visant Meghan Markle, la naissance de la petite Lilibet ou encore les retrouvailles des princes Harry et William, les membres de la famille royale ne cessent de fasciner. Et cette nouvelle révélation risque une fois encore de faire beaucoup de bruit.

Si la duchesse de Sussex a l’habitude de faire couleur l’encre, c’est au tour du Lord Louis Mountbatten de lui voler la vedette. Décédé depuis 42 ans, l’oncle du prince Philip continue de passionner les tabloïds. Et pour cause, le premier gouverneur général de l’Inde indépendante était un vrai coquin. Dans le documentaire en trois parties, intitulé Private Lives of the Royals, qui lui était dédié en juillet 2020, de vieux dossiers relatant sa vie sexuelle ont ainsi été dépoussiérés. Bien qu’il était marié à Edwina Ashley, une riche héritière avec qui il a eu deux filles Patricia et Pamela, Lord Mountbatten était bisexuel. Une attirance pour les deux sexes et une vie sexuelle frivole que les équipes de production ont passé au peigne fin.

Le mentor du prince Philip était un véritable Dom Juan, comme le démontre le documentaire : « Il était si charismatique qu’il aurait charmé un vautour sur une carcasse », dévoile un témoin dans le documentaire. Conscient de son charme, Dickie s’est alors constitué un véritable harem amoureux, composé de joueurs de polo, d’aristocrates et d’hommes d’affaires. Une cour libertine qui, à la grande surprise, était l’oeuvre de sa femme Edwina Ashley.

Louis Mountbatten et Edwina Ashley : un couple sulfureux

Bien qu’ils étaient éperdus d’amour l’un pour l’autre, Louis Mountbatten et Edwina Ashley n’en étaient pas moins volages. Comme le montre le documentaire, la fille du baron Mount Temple a été la première à ouvrir le bal des infidélités. Selon les dossiers du FBI rendus publiques dans le documentaire. Tous deux étaient considérés comme des « personnes avec une moralité des plus faibles ».

Une vie de couple étonnante et scandaleuse dans laquelle Lord Mountbatten trouvait néanmoins son compte. « Edwina et moi avons passé toute notre vie conjugale à entrer dans les lits d’autres personnes », avouait-il quelques années plus tard. À tel point que Louis Mountbatten faisait face aux infidélités de son épouse Ashley en ayant des relations avec ses amants, comme le révèle le Daily Mail.

Entre les révélations sur la princesse Margareth, les accusations contre le prince Andrew dans l’affaire Epstein et ces derniers aveux sur la vie intime de Louis Mountbatten, la famille royale n’a pas fini de nous surprendre.

Crédits photos : Tim Graham / Getty Images

Autour de

Source: Lire L’Article Complet