La star internationale franco-américaine qui a pu se faire remarquer récemment pour son rôle dans Dune cache quelques secrets bien gardés : dans son adolescence, c’était un immense fan de jeux vidéo, au point de créer une chaîne youtube sur le sujet !

Ce n’est pas la première, et ce ne sera certainement pas la dernière fois que l’on aborde l’histoire du célébrité fan de jeux vidéo, surtout si l’on considère le fait que l’industrie vidéoludique ne cesse de grossir et de gagner en popularité. Il y a quelque temps, Henry Cavill avait pu enflammer la toile en dévoilant en vidéo de lui en train de monter son ordinateur gaming, et l’on sait à quel point l’acteur anglais est fan de jeux vidéo, puisqu’il a même failli rater son audition pour le film Man of Steel à cause de World of Warcraft ! Et c’est loin d’être le seul à être un véritable geek : tout récemment, nous avons pu découvrir que la star de Dune, Timothée Chalamet, est lui aussi un sacré gamer.

Tout le monde sait que Timothée Chalamet est un acteur en vogue en ce moment, après avoir joué dans des films comme Interstellar, Call me by your Name et plus récemment Dune. Moins de gens savent qu’il s’agit en réalité d’un acteur franco-américain qui parle parfaitement le français (même si son nom est un sacré indice). En revanche, ce que quasiment personne ne sait, c’est qu’il fut un temps où Timothée Chalamet, futur star internationale, était un simple fan de jeux vidéo, au point de créer une chaîne youtube sur sa passion.

En effet, divers internautes ont pu retrouver la chaîne ModdedController360, laquelle compte 30 000 abonnés. Et cette fameuse chaîne youtube était en fait celle de Timothée Chalamet. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une chaîne dans laquelle le futur acteur montre ses créations de manettes Xbox 360 moddées, c’est à dire complètement customisées. Pour info, ces vidéos datent de 2010, Chalamet avait donc 15 ans à l’époque ! Autant dire que la qualité audio et vidéo n’est pas vraiment au rendez-vous, mais peut-on vraiment lui en vouloir ?

Source: Lire L’Article Complet