Ce mercredi 25 décembre, la famille royale britannique a assisté à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Pour l’occasion, le prince George et la princesse Charlotte ont accompagné leurs parents, le duc et la duchesse de Cambridge, pour la première fois.
Pour les fêtes, les membres de la famille royale britannique se sont réunis pour assister à la traditionnelle messe de Noël. Le Prince William et Kate Middleton ont respecté la coutume en s’installant dans la demeure de Sandringham, mais cette fois-ci, avec les enfants ! Pour la première fois, le prince George, 6 ans et la princesse Charlotte, 4 ans, étaient présents aux côtés de leurs parents pour se rendre dans le nord du comté de Norfolk. Les passants étaient visiblement très heureux de voir les petits enfants royaux marcher vers l’église Sainte-Marie-Madeleine-de-Sandringham.
Happy Christmas! This morning The Prince of Wales, The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George and Princess Charlotte joined Her Majesty The Queen and Members of @TheRoyalFamily for the Christmas Day morning church service at St Mary Magdalene Church in Sandringham. Photo ? by PA
Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 25 Déc. 2019 à 6 :04 PST
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Un cliché du Prince Charles qui s’ennuie au couronnement de sa mère refait surface
Kate Middleton, rayonnante pour une sortie en duo avec la reine
Pourquoi Elizabeth II a refusé de mettre fin à ses vacances après la mort de Diana
Meghan Markle, pourquoi la reine Elizabeth II n’a jamais apprécié sa robe de mariée
Ce privilège qu’a accordé la reine à la mère de Meghan Markle et même pas à Kate
Source: Lire L’Article Complet