Le golf de Seilh déroule, près de la Ville rose, un complexe sur greens séduisant.

Chacun dans leur style, les parcours rouge et jaune, dessinés par Jean Garaïalde et Jeremy Pern, permettent de varier les plaisirs et la difficulté. Le premier est la vitrine du club avec son parcours à l’américaine exigeant, qui a été le théâtre d’une épreuve du Challenge Tour. L’eau est présente sur la moitié des trous, laissant place à d’immenses plages de sable sur l’autre moitié. Le second, plus court, avec neuf pars 3 et huit pars 4, est idéal pour se perfectionner. Sur place, on aime aussi l’hôtel qui offre piscine, sauna, hammam et salle de fitness.

À partir de 48 € le green fee ; à partir de 151 € par mois l’abonnement adulte.jouer.golf

Une équipe 100% féminine Stéphanie Alary-Truquet, Suphanée Gourdin, Marianne Lange et Marie Barres.

La proette Stéphanie Arricau, ex-joueuse du circuit européen féminin.

Au départ, Frédérique Moulin, Véronique Frugier, Chi-Young Coussinoux.

Le pro Thomas Fournier accompagné de Anne Alcantara, Marine Gout et Florence Campan du Golf Club de Toulouse.

Un bon plan pour s’initier

C’est l’ADN de la chaîne UGolf, qui gère le club. Sa formule Swing 4U propose une heure de cours collectif par jour, l’accès – à volonté – au parcours jaune et à cinq autres golfs de la région membre du réseau. Le plus : la demi-série offerte pour un engagement d’un mois.

Ses animations

Habituellement bien chargé, le calendrier des compétitions 2020 a été largement bousculé par la crise sanitaire. Néanmoins, Toulouse-Seilh a accueilli le Trophée Madame Figaro-Renault, dans une ambiance sportive et conviviale.

Source: Lire L’Article Complet