Le Black Friday arrive à grands pas, alors on te donne trois conseils à suivre absolument lors de tes achats à l’occasion de la grosse journée de soldes du 29 novembre prochain.
C’est bientôt Noël ! Et on sait ce qui se passe généralement un mois avant la date fatidique : on a doit au Black Friday. C’est d’ordinaire l’occasion de faire les emplettes pour faire pas mal de cadeaux à sa famille ou ses amis, mais aussi pour soi-même : nombreux sont les consommateurs à patienter le Black Friday pour se procurer ce smartphone qui leur fait les yeux doux depuis un bon moment. Alors pour bien te préparer au vendredi 29 novembre prochain, on te donne trois conseils à suivre absolument si tu veux en profiter un maximum. Premier conseil : n’achète du reconditionné que si l’on t’offre une bonne garantie. Prendre du reconditionné peut être alléchant, mais attention, il faut bien faire attention à ce que tu prends : ce serait dommage de te retrouver avec un smartphone qui devient défectueux au bout de deux semaines. Avec un garantie, tu prends moins de risques.
Deuxième conseil : si tu as déjà une idée du produit que tu veux acheter, commence dès maintenant à noter les meilleurs prix pour ce dernier. Le cas de figure suivant peut arriver très souvent : tu vois une super offre chez un revendeur, et puis en fait tu te rends compte que le smartphone était moins cher quelques semaines plus tôt. C’est ce qui arrive parfois : les revendeurs savent que les gens sont plus enclins à acheter pendant le Black Friday, et font en fait l’inverse de ce qui est attendu, à savoir augmenter les prix. Enfin, dernier conseil : prête attention aux bundles. Il arrive très souvent lors d’événements de soldes comme le Black Friday que certaines offres assez folles soient faites sur des packs d’objets. Par exemple, si tu peux trouver un iPhone 11 à 700€, vérifie quand même qu’un pack avec un iPhone 11 et des Airpods ne soit pas disponible à 700€ également ! Ce serait dommage de passer à côté.
Source: Lire L’Article Complet