Héritière d’une grande collection de pièces antiques venant du monde entier, Maria Kaprili les customize avec une technique innovante aux couleurs les plus osées. Une idée audacieuse qui nous fait voyager à travers le temps !
Passionnée par les bijoux anciens, Maria Kaprili étudie la joaillerie antique chez Sotheby’s à Londres, après avoir suivi des études de gemmologie. Quelques années plus tard, elle réalise des bijoux sur commande spéciale exclusivement. Puis c’est en 2014, qu’elle décide de créer sa marque Maria Kaprili reflétant son style charismatique et contemporain, et ouvre dans la foulée sa boutique à Athènes dans le quartier de Kolonaki.
Maria Kaprili
Après avoir héritée d’une grande collection de pièces antiques de son oncle, Maria y ajoute sa touche artistique en les recouvrant d’une couleur flashy. Symbole de moyen d’échange à l’époque, cette nouvelle collection de pièces contemporaines nous fait voyager à travers le temps et l’espace. Chaque pièce est fabriquée dans ses ateliers en Grèce et fait perdurer la tradition et la culture grecque.
Maria Kaprili
Le plus ? Une pièce 100% personnalisable en choisissant le pays d'origine, le mélange des couleurs, la date et le symbole qu’elle représente. Un cadeau 100 personnalisable, idéal à offrir pour un heureux évènement !
Maria Kaprili
A lire aussi sur vogue.fr :
Le bijou de la semaine : l’Antidote de Minéralosophie
Le bijou de la semaine : les pendentifs CVC Stones qui nous donnent des envies de plage
Source: Lire L’Article Complet