Nouvelle idylle, nouveaux projets, belles opportunités. L’arrivée du mois d’avril porte chance à trois signes astrologiques. L’occasion pour eux de transformer leur destin en quelque chose de magique. Décryptage avec notre astrologue Marc Angel.
Restez informée
Les changements de saison sont parfois rudes physiquement, ils demandent de l’adaptation et changent la cadence. Pour autant, il y a dans l’arrivée du printemps quelque chose de magique. La nature se réveille et l’envie de donner une nouvelle impulsion à sa vie renaît. Une page se tourne, on entre dans une nouvelle ère. Plus rapide, plus dynamique, l’ambiance devient aussi plus chaude. Le désir de lancer de nouveaux projets et de plonger dans une nouvelle aventure se fait plus ardent. C’est maintenant qu’il faut agir, maintenant que tout se concrétise. La conjoncture semble idéale pour créer un monde nouveau et faire coïncider les rêves avec la réalité. Comme chaque semaine, notre astrologue Marc Angel a étudié le ciel. Planète après planète, signe par signe, il révèle l’influence qu’ont les astres sur les douze personnages de la roue du zodiaque. L’occasion pour lui de nous soumettre son classement des signes les plus chanceux de la semaine. Entre le 28 mars et le 3 avril 2022, trois heureux élus se partagent le podium. Découvrez sans plus tarder de qui il s’agit.
Horoscope de la semaine prochaine : que prévoir du 28 mars au 3 avril 2022 ?
Alors que la saison du Bélier vient à peine de débuter, Mercure s’apprête à quitter le signe du Poissons pour rejoindre le Soleil en Bélier. Chaleur et générosité au programme ! Cette semaine, tout semble s’accélérer. “Sur le plan relationnel, les discussions sont animées avec l’envie d’appliquer les idées sur le terrain dans les plus brefs délais”, souligne Marc Angel. L’arrivée du mois d’avril est donc marquée par une “vitalité incroyable et infatigable”. Les idées fusent, les contacts se créent, les projets sont lancés. C’est l’occasion de sceller de nouvelles alliances, tous ensemble, dans l’unique but de faire de l’avenir quelque chose de plus beau et de plus vibrant. “Il ne s’agit pas de revenir à la vie d’avant, mais de continuer la route en vivant de nouvelles aventures”, promet alors l’astrologue. En d’autres termes, les opportunités qui sont offertes à tous les signes du zodiaque promettent d’enclencher une vive transformation. La machine est lancée. Tout devient possible et réalisable. L’occasion de faire sauter les barrières et de révéler la guerrière et le guerrier qui sommeille en chacun de nous.
Le plan d’action est simple. Grâce à l’aide de Mercure en Bélier “les esprits se clarifient. Le dialogue est ouvert, on passe à l’action avec autant de rapidité que d’efficacité”. Si une telle conjoncture semble prometteuse sur le plan professionnel, c’est aussi l’augure de très beaux lendemains côté cœur. “Sur le plan affectif, l’alliance Vénus/Saturne en Verseau incite à cultiver les relations amoureuses, familiales et amicales avec prudence. Rien ne sert de courir, il faut aimer à point en donnant chaque jour des preuves d’amour. Tout est affaire d’équilibre”. Il faut trouver le juste milieu entre les désirs, la passion et les envies sans se laisser emporter par un marasme déstabilisant. En bref, ne pas céder à l’excès. C’est là toute la mission que nous confie le ciel cette semaine. De quoi miser sur “un amour qui dure toujours et qui se renforce au fil du temps” plutôt que sur des potentielles déceptions. On surmonte les obstacles, ensemble et main dans la main, bien déterminé à faire rayonner la lumière !
Horoscope de la semaine prochaine : voici le signe le plus chanceux du moment
À fond les ballons ! L’arrivée du printemps et du mois d’avril rebooste le dernier signe d’Air. “Tout s’accélère pour le Verseau.” Le rythme est soutenu et ça tombe bien puisque le Verseau ne tient pas en place. La “tornade du zodiaque” peut laisser parler son originalité. Lui qui a toujours un temps d’avance voit ses projets se décupler et ses idées fuser à toute vitesse. C’est excitant et passionnant. “Lundi, Mercure entre en Bélier”, observe l’astrologue. “Il y a des contacts utiles à nouer et un nouveau réseau à constituer à même d’ouvrir des possibilités côté pro.” C’est la promesse d’une belle carrière qui lui tend les bras. Le Verseau ne manque pas de motivation, il est donc temps de saisir sa chance. Aux idées originales s’ajoute la détermination. C’est idéal pour déplacer des montagnes, briser le plafond de verre et faire en sorte que tous ses désirs, même les plus fous et ils sont nombreux lorsqu’on parle du Verseau, se concrétisent. Plus encore, la semaine semble propice à obtenir l’aide et les moyens dont il a besoin pour bâtir son avenir de façon stable et sereine.
À l’effervescence côté pro s’ajoute aussi une vie sentimentale florissante. “Le cœur bat vite, transi de désir et de bonheur.” La Nouvelle Lune du 1er avril qui pose ses valises en Bélier fait un bien fou au Verseau. La conjoncture renforce son énergie et le pousse à devenir plus innovant que jamais. En couple, cela se traduit peut-être par l’envie de réaliser une surprise qui sort du commun pour l’être aimé. On brise la routine, on prend l’air, on ravive la flamme sous la couette… Il y a de la chance pour tout le monde. Chez les célibataires, les bons influx du ciel font naître de jolies circonstances. “Cette arrivée de Vénus en Poissons peut provoquer un coup de foudre magique et romantique”, prévient Marc Angel. On s’aime au premier regard, on craque au premier sourire. Les astres s’alignent pour permettre au Verseau de vivre des moments palpitants. C’est parfait, puisque 2022 est l’année idéale pour “faire fondre les cœurs”. Si le Verseau n’est pas réputé pour être le signe le plus fidèle du zodiaque, c’est en revanche un grand conquérant, un papillon social qui sait faire vibrer son entourage. “toute l’année, l’amour bat son plein et les cœurs à cent à l’heure”, voilà que la semaine du 28 mars au 3 avril en est le parfait exemple.
Horoscope : le mois d’avril s’annonce romantique pour ce signe astrologique
La Vierge printanière se libère. Elle déchaîne les passions, fait jaillir un côté de sa personnalité que très peu connaissent : c’est le grand retour de la Vierge folle, sauvage, authentique. “Fini les à-coups de Mercure, la Vierge peut enfin agir en toute liberté”, confie l’astrologue. De quoi laisser libre cours à ses envies pour décupler son plaisir. La saison s’annonce idéale pour céder à la romance. Les bons influx envoyés par les planètes au printemps se font ressentir dès les premiers jours d’avril. “Le couple exulte”, avoue Marc Angel. “Une bonne nouvelle confirme la réalisation d’un projet, l’avenir vous sourit.” Plus en confiance, plus sereine et surtout plus à même de livrer ce qu’elle a sur le cœur, la belle du zodiaque prend les rênes de son destin. En couple, elle prend les devants et ose donner une impulsion pour bâtir ses rêves. Tout laisse à penser que le bonheur est à portée de main. “De la sensualité s’invite dans les échanges. Échangez la sagesse contre un grain de folie, vous ferez sensation”, conseille l’astrologue. Il faut dire qu’en ce moment, Vénus la planète de l’amour et de l’harmonie joue en sa faveur. En Poissons, Vénus lui porte chance et l’invite à voir loin et à rêver grand.
Cela vaut aussi pour les célibataires. Les cœurs à prendre, natifs du signe de la Vierge ont une belle carte à jouer. La semaine du 28 mars au 3 avril 2022 est propice à faire une belle rencontre. “Aucun frein à l’amour. Vous avez quartier libre pour flirter, câliner et forcer le destin.” Tout est possible et envisageable. Si la Vierge avait quelqu’un dans le viseur, le temps est venu de passer de l’amitié à l’amour en un simple battement de cils. Ce signe de Terre, plutôt réputé pour être timide et méfiant au premier abord, doit cependant faire un petit effort. “Vénus vous met au défi de libérer vos émotions. Plus vous exprimez vos sentiments, plus le bonheur est grand et l’union soudée.” Mais attention, l’astrologue se veut prévenant : “un rapprochement n’est possible que si vous prenez l’initiative de la rencontre”. Il s’agit ici d’oser faire le premier pas, de se défaire des qu’en-dira-t-on et d’aller de l’avant. “Le pari mérite d’être relevé”, promet Marc Angel. À la clé, il y a tout à gagner. Rappelons-le, déjà dans son horoscope amour de l’année, l’astrologue prévoyait de beaux succès pour la Vierge. “2022 est une année parfaite pour se plaire et tout se dire sans gêne ni tabou. En avril, le trio Vénus/Mars/Jupiter en Poissons chahute vos sentiments. Vous perdez vos repères, tant mieux, le saut dans l’inconnu est générateur de bonheur.” Il est temps de foncer direction le septième ciel !
Les premiers jours d’avril portent chance à ce signe astrologique
Il est temps de souffler pour le Cancer. Le premier signe d’Eau, figurant parmi les signes les plus chanceux du mois de mars, peut enfin lâcher prise. Si les dernières semaines lui ont permis de réaliser ses ambitions grâce au soutien indéfectible de son entourage, le programme était chargé et le rythme effréné. Le Cancer a réalisé de grandes avancées, mais ne s’est pas vraiment reposé. Désormais, il est temps de savourer sa victoire. “Les rayons de Jupiter réchauffent la vie du Cancer”, confie Marc Angel. “Vous avancez rassurée, connectée à la chance et prête à la saisir l’instant.” Plus ancré dans le moment présent, le Cancer sait désormais où il veut aller. Il fait des choix plus en conscience et donc en toute sérénité. L’occasion pour lui, de voir de belles opportunités s’offrir à lui. “Elles se présentent sous la forme d’une proposition inespérée, qui colle à vos attentes et correspond à vos compétences.” Apprécié à sa juste valeur, le Cancer fait rayonner son talent. Il en profite pour asseoir sa position et réaliser des bénéfices. Tous les feux sont au vert pour lui permettre de monter en grade, de prendre du galon ou d’officialiser une promotion. Il ne fait aucun doute que le Cancer est la personne que l’on s’arrache côté pro. Son profil séduit, ses talents forcent l’admiration, tout le monde veut travailler avec lui. C’est l’augure de beaux lendemains. “Les résultats pourraient dépasser vos espérances”, prévient Marc Angel. L’occasion lui est offerte de récolter le fruit de ses efforts. La période l’inspire. C’est le moment de mettre en place des projets ambitieux !
Le bonheur ne s’arrête pas là, puisque côté cœur, aussi, le Cancer triomphe. Grâce au soutien de Vénus, il trouve le bon rythme, le bon équilibre. Le juste milieu entre vie privée et vie professionnelle le rend plus à même de se laisser porter par les belles surprises que lui réserve le ciel. Au mois d’avril, le Cancer met donc l’accent sur sa vie sentimentale. L’amour passe au premier plan. “Célibataire, la semaine prochaine favorise le début d’une idylle”, souligne l’astrologue. “C’est un proche qui peut faire les présentations.” Tout reste à faire. Il faut encore se plaire, se séduire et craquer, mais le Cancer a plus d’un tour dans son sac. Il ne fait aucun doute qu’il saura user de son charme et de son pouvoir de séduction pour rendre la partie aussi croustillante que prometteuse. “Vénus double vos chances de croiser l’amour avec un grand A, et qu’il dure toujours.” Attention tout de même. S’il est d’usage de dire que tout vient à point à qui sait attendre, l’astrologue conseille aux natifs du signe du Cancer de rester vigilants : “ça matche fort à la première rencontre mais rien n’est joué, préférez la prudence à l’impatience pour éviter toute déception”.
Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Pour l’arrivée du printemps, Femme Actuelle Astro Consult’ vous propose de bénéficier de 15% de réduction avec le code PRINTEMPS (valable du 20 au 26 mars 2022). Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H.
Source: Lire L’Article Complet