Comme son nom l’indique, le tournage de la série Réunions, qui débute ce mercredi 15 avril sur France 2, s’est déroulé à La Réunion. Un merveilleux souvenir pour Laëtitia Milot !
France 2 lance, ce mercredi 15 avril à 21 heures, sa toute nouvelle série, Réunions. Ce feuilleton en six épisodes marque le retour de Laëtitia Milot dans la grande famille France Télévisions, quelques mois après son départ de Plus belle la vie. La comédienne s’est confiée à Télé Star, à l’occasion du lancement de la série. Elle est notamment revenue sur le tournage qui s’est déroulé de l’autre côté de la planète, sur l’île de la Réunion.
"C’est sûr qu’il y a pire comme cadre de travail ! J’ai découvert un endroit paradisiaque et des gens adorables sur place. J’ai embarqué là-bas ma petite famille [son mari Badri et leur fille, Lyana, deux ans en mai, NDLR] pendant trois mois. C’était une aventure géniale, d’autant qu’on avait l’impression d’être en colo avec mes partenaires de jeu. On n’a pas arrêté de se marrer", nous raconte Laëtitia Milot dans nos colonnes.
De Roubaix à La Réunion, il n’y a qu’un pas !
Dans Réunions, l’interprète de Mélanie dans Plus belle la vie incarne Chloé, une coiffeuse de Roubaix, dans le Nord, dont le mari, Jérémy (Loup-Denis Elion), hérite d’un hôtel à La Réunion après la mort de son père qu’il ne connaissait pas. Le couple décide donc de quitter le nord de la France pour l’océan Indien. Mais arrivés sur place, ils vont rapidement comprendre que l’hôtel dont ils ont hérité est au bord de la faillite. Les ennuis commencent…
Ce personnage de Chloé a, tout de suite, plu à Laëtitia Milot qui n’a donc pas hésité une seconde avant de rejoindre le casting de la série. "Dès la lecture du scénario, j’ai tout de suite été attirée par Chloé, parce que c’est un personnage très différent de ce que j’ai pu jouer auparavant. J’ai aussi trouvé les sujets abordés très intéressants : les problèmes avec les adolescents, la jalousie, la famille", nous confie la comédienne.
Source: Lire L’Article Complet