La sœur de Jeremy Renner a rassuré ses fans et amis. Kym Renner a en effet donné des nouvelles encourageantes de l’acteur américain, dont la vie a basculé quand son chasse-neige – une dameuse de 6,5 tonnes – lui est passé dessus le 1er janvier 2023. Il déneigeait alors devant chez lui et donnait un coup de main à son voisin, à Reno, dans le Nevada.
Il avait été transporté par hélicoptère à l’hôpital, avec le diagnostic de « traumatisme thoracique contondant et des blessures orthopédiques », selon son attaché de presse. Aujourd’hui, la sœur de la star est pleine d’espoir quant à sa guérison.
« Ceux qui connaissent Jeremy savent que c’est un battant et qu’il ne plaisante pas. Il est en train d’écraser tous les objectifs de progrès. Nous ne pourrions pas être plus positifs sur le chemin à parcourir », a déclaré Kym Renner au magazine People.
Bien entouré
Le comédien avait déjà lui-même donné de ses nouvelles, deux jours après ses opérations en postant sur Instagram un selfie où l’on pouvait voir son visage en bien mauvais état. Une courte phrase de remerciements pour les messages de soutien, notamment les « membres de la famille » Marvel, tels que Chris Hemsworth, Chris Pratt, Alaqua Cox ou bien les réalisateurs Taika Waititi et les frères Russo, accompagnait la photo.
Trop « crevé pour écrire », Jeremy Renner a ensuite publié plusieurs vidéos dans lesquelles il montre une vraie force d’esprit, ce que confirment ses proches. « Jeremy fait des progrès positifs et bien qu’il ait un long chemin à parcourir pour se rétablir, il est submergé par la démonstration d’amour et de soutien », a fait savoir une source proche de la famille.
Hier, son ami Colin Farrell, qui avait pu s’entretenir avec lui, s’était aussi montré confiant. Outre sa mère et sa sœur, l’acteur est également chouchouté par le personnel médical, auquel il a rendu hommage le 6 janvier dans un message accompagnant une photo de lui-même et des soignants. « Merci à l’équipe médicale renommée des soins intensifs de commencer ce voyage avec moi », a-t-il écrit.
Source: Lire L’Article Complet