De leur mariage en 1995 jusqu’à la fameuse affaire de la sextape, Pamela Anderson et Tommy Lee formaient sans doute le couple le plus sulfureux de cette fin de siècle. « On s’amusait, et notre seule règle était qu’il n’y avait pas de règles », a résumé la star d’Alerte à Malibu dans Love, Pamela, son autobiographie qui paraîtra à la fin du mois.

Et si sa relation avec le père de ses enfants a fini par s’envenimer à cause de la pression médiatique, c’est sans doute le seul homme qu’elle a vraiment aimé.

« Ma relation avec Tommy a sans doute été la seule fois où j’ai vraiment été amoureuse », a-t-elle encore signé dans autre un extrait dévoilé par People, avant de revenir sur la nuit fatidique de 1998 où leur histoire a basculé pour le pire.

Broyée

« Tommy m’a pris Brandon des bras et nous a projetés, Dylan et moi, contre un mur », poursuit Pamela Anderson dans son livre, rappelant que cet épisode violent l’avait laissée avec un bras tordu.

Paniquée, elle avait appelé les secours et le musicien avait fini par être arrêté, écopant de six mois de détention.

« Notre enfer commençait. Le divorce avec Tommy a été le moment le plus dur, ignoble et difficile de ma vie. J’étais broyée. Je ne pouvais toujours pas croire que la personne que j’aimais le plus avait été capable de ce qui avait eu lieu cette nuit-là. On était tous les deux dévastés mais je devais protéger mes bébés. »

Source: Lire L’Article Complet