Après une Pleine Lune en Cancer intense, la fin du mois de janvier 2022 porte chance à trois signes astrologiques. Libérés, plus en confiance et surtout conscients de leurs pouvoirs hypnotiques, ils prennent le large et réalisent leurs plus grands rêves. Décryptage avec notre astrologue, Marc Angel.
Restez informée
Dans la nuit du 17 au 18 janvier 2022, la Pleine Lune a illuminé le ciel. Ce grand rendez-vous, le premier de l’année, a eu lieu en Cancer. Un signe réputé pour sa sensibilité. De quoi réveiller certaines émotions enfouies au plus profond de votre être. L’occasion, aussi, de voir remonter certains secrets de famille à la surface. Pour autant, la Pleine Lune est un moment intense, une ode à la vie, une invitation au pardon et au lâcher prise. Si les sorcières attendent, chaque mois, cette nuit pour pouvoir se libérer de tout ce qui peut les empêcher d’avancer, il est bon parfois de suivre leurs pas et d’en faire de même pour avancer vers le chemin de l’acceptation de soi. À en croire les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, cette Pleine Lune en Cancer en a inspiré plus d’un. Eh oui, trois signes astrologiques semblent prendre la tangente. La fin du mois de janvier risque donc de leur réserver de belles surprises, et surtout, de les amener à s’accomplir ! Aura magnétique, créativité motivante et prise de position. Découvrez comment les chanceux ont été impactés par la Pleine Lune de ce mardi 18 janvier.
Horoscope : voici le signe astrologique le plus chanceux du moment
Elle vibre et s’émancipe. La Balance de 2022 dispose d’un “ciel bien dégagé” pour mener à bien ses projets. Libérée, elle avance d’un pas léger vers l’avenir. “Les teintes zodiacales hivernales sont ensoleillées », souligne Marc Angel. Plus encore, il annonce même qu’il “fait beau à la maison et bon à travailler en équipe”. Elle qui sait se montrer diplomate et à l’écoute de son entourage, change légèrement de position, en adoptant une posture bien plus confiante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle version d’elle-même semble lui réussir : “la Balance prend de l’assurance. Elle défend ses idées avec force et conviction”. Résultat, si ce n’est pas encore arrivé, “un grand et chouette projet lui tend les bras. Il prend la forme d’une offre inattendue qui pique sa curiosité tant par son originalité que par son enjeu financier”. De quoi assurer un peu de stabilité à la Balance, que l’on sait parfois un peu dépensière… En bref, la dernière semaine de janvier promet d’être douce pour la Balance, et ce, également dans sa vie privée.
Elle pour qui l’harmonie et l’équilibre sont si chers à son cœur trouve peu à peu le bon rythme. Après les festivités de ce début d’année, elle semble se poser. Là encore, c’est en s’émancipant des qu’en-dira-t-on que la belle exploite son plein potentiel. “Vos sentiments sont mieux assumés, vous aimez follement et sans restriction”, prévient ainsi l’astrologue. Plus concrètement, qu’elle soit célibataire ou en couple, la Balance renoue avec les plaisirs de l’amour. Signe incontournable de la romance, la Balance que l’on dit souvent éperdument amoureuse tant elle voit la vie en rose, décolle vers de nouveaux cieux. Direction le septième ciel ! Avec Vénus en Capricorne, “les sentiments sont intensifiés et tant pis s’ils sont aussi forts que furtifs”. La Balance veut profiter et s’amuser. Elle prend conscience que “la ligne droite est le chemin le plus court pour parvenir à ses fins autant que sauter au cou de votre conjoint”. Ce florilège de bonnes ondes la rend heureuse et joyeuse. “Le tout agit positivement sur votre forme”, souligne Marc Angel. “La Balance en devient même éblouissante !”
La fin du mois de décembre réserve de belles surprises à ce signe astrologique
“La vue sur l’horizon est imprenable.” Pour le Bélier, ce leader né, les astres s’alignent pour lui permettre de mener à bien ses projets. “Laissez libre cours à votre imagination, vos vœux, même les plus audacieux, peuvent se réaliser”, conseille ainsi l’astrologue. Que faire et par où commencer ? Inutile de se poser la question, le Bélier est un fonceur. Il sait ce qu’il veut et comment l’obtenir. Malgré la période de Mercure rétrograde qui peut provoquer quelques ralentissements sur l’emploi du temps qu’il s’était fixé, le Bélier a toutes les chances d’obtenir satisfaction. Le premier signe de Feu ne manque pas de répondant. Un problème ? Le voici qu’il débarque avec deux plans B et trois plans D pour être prêt à rebondir en toutes circonstances. C’est bien, mais il peut encore mieux faire. Pour cela, il lui suffit de suivre le conseil des astres : “à la créativité, Saturne vous suggère aussi d’ajouter une dose de concentration pour garder le cap sur vos objectifs et les atteindre.”
Plus encore. Inspiré, le Bélier en devient aussi inspirant. Il mène son petit monde à la baguette et peut se féliciter d’être propulsé sur le devant de la scène. “Votre goût de la nouveauté séduit votre entourage, tant l’équipe de travail que vos proches”, remarque Marc Angel. Avec un soutien indéfectible de son entourage, le voilà prêt à déplacer des montagnes. On le sait joueur et entreprenant, voilà qu’il voit les choses en grand. C’est un bel aperçu de ce que lui réserve le mois de février. Un mois qui promet d’être riche en rebondissements. Pour preuve, Marc Angel prévient : “mieux vaut jouer la carte de la discrétion pour se faufiler entre les mailles du filet. Si Mars vous oblige à une organisation rigoureuse de vos activités, vous pourrez compter sur des appuis aussi efficaces qu’inespérés pour atténuer les difficultés.”
Ce signe astrologique révèle son pouvoir hypnotique
La Pleine Lune en Cancer est venue interroger chacun.e sur la manière dont il pouvait se révéler au monde. “Un alignement entre la planète de l’esprit Mercure et le planétoïde guérisseur Chiron confère à cette Pleine Lune en Cancer une énergie thérapeutique. Détachez-vous notamment de tout drame en lien avec votre travail ou votre famille, ou avec votre numéro d’équilibriste entre vie professionnelle et vie privée. Les personnes capables de lâcher prise pourraient connaître de rapides changements liés à l’amour et à l’abondance”, prévenait ainsi Yasmin Boland dans son Agenda Lunaire 2022 parut aux éditions Le courrier du livre. Voilà que le Scorpion semble avoir suivi ce conseil. “On prête au Scorpion une aura magnétique qui attire et intimide à la fois”, avoue Marc Angel. Parfait, “cœur ou travail, Vénus vous invite à en jouer pour obtenir satisfaction. Avec cela, impossible de vous refuser quoi que ce soit, tant vous plaisez”. En bref, tous les feux sont au vert ! Il y a fort à parier que le Scorpion sera alors capable de réaliser la moindre de ses envies en un seul et unique battement de cils.
Les natifs les plus chanceux seront sans aucun doute les célibataires du signe du Scorpion. Le ciel fait table rase du passé pour leur offrir l’occasion de voguer vers de nouvelles aventures. “Une pointe d’humour associée au charme ouvrira plus facilement la discussion”, ajoute l’astrologue. Si le mois de janvier semble se clôturer en beauté, le mois de février promet d’être encore plus beau. “En février, vos performances génèrent des récompenses et de la reconnaissance”, avoue Marc Angel. Si cela est de bon augure pour sa vie professionnelle et sa situation matérielle, côté cœur aussi, ça dépote : “tout ce que vous mettez en place en couple ou en famille apportera confort et sécurité dans l’avenir. Vos proches soutiennent vos démarches, les succès seront partagés à l’arrivée”. Voilà le Scorpion prévenu. Il ne lui reste plus qu’à accrocher sa ceinture avant de démarrer un nouveau mois en empruntant la route du bonheur. Haut les cœurs !
Source: Lire L’Article Complet