Deux actrices stars de la série La petite maison dans la prairie avaient beaucoup de mal à se supporter lors des tournages, comme l’a révélé The Things le 5 mars. Il s’agit des interprètes des deux sœurs, Laura et Mary Ingalls. 

La série La petite maison dans la prairie est une incontournable des petits écrans. Cette dernière a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs pendant plusieurs années et elle a permis de révéler plusieurs acteurs et actrices. Toutefois, selon les informations de The Things le 5 mars dernier, il y a deux actrices qui ne pouvaient pas se supporter. Dans sa biographie Confessions of a Prairie B * tch: How I Survived Nellie Oleson and Learned to Love Being Hated, l’interprète de Nellie Oleson a fait de nombreuses confidences à ce sujet. Elle a ainsi révélé que Melissa Gilbert et Melissa Sue Anderson, les actrices qui incarnent les rôles de Laura Ingalls et de Mary Ingalls, ne s’appréciaient pas du tout. Pour rappel, toutes deux étaient sœurs sur le petit écran et il semblerait que le tournage n’ait pas toujours été évident. Selon Alison Arngrim, Melissa Gilbert serait allée voir les autres acteurs pour les mettre en garde. "Et quoi que vous fassiez, faites attention à cette Melissa Sue Anderson. Elle est très dangereuse. Elle est diabolique et je la déteste", s’est-elle souvenue.

Ces tensions, Alison Arngrim n’est pas la seule à les avoir évoquées. Dans ses mémoires, Melissa Gilbert avait donné sa version des faits. "Depuis le début, pour une raison quelconque, nous n’avons jamais eu de vraie parenté", avait-elle d’abord confié avant d’ajouter : "C’était une fille étonnamment jolie, et je ne l’étais pas, du moins je ne le pensais pas". Ainsi, il y avait une certaine "distance avec elle, une froideur", révèle l’actrice avant de poursuivre : "Même si parfois je me demande si c’est juste que je n’ai jamais su comment la comprendre". Toutefois, Melissa Gilbert assure toutefois avoir sa part de responsabilité dans ces tensions. "Elle n’était pas facile à vivre. Je pense que sa réserve est apparue à l’écran et était certainement apparente hors écran, alors que je portais mes émotions comme s’il s’agissait d’un t-shirt vert fluo qui brillait dans le noir", avait-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet