Inna Bocoum alias Inna Modja vient d’accueillir son premier enfant à 35 ans, fruit de son amour avec son compagnon Marco Conti Sikic. Pour annoncer l’heureuse nouvelle, la comédienne a dévoilé une jolie photo de son bébé.
Inna Modja se faisait très discrète ces derniers mois... on vient de comprendre pourquoi ! La jeune femme vient de donner naissance à son premier enfant à 35 ans. En couple avec le producteur Marco Conti Sikic depuis une dizaine d’années, les tourtereaux viennent d’accueillir un bébé comme le révèle la chanteuse sur Instagram. Inna Modja a partagé un cliché d’elle prenant la pose avec son bébé dans les bras, ce mercredi 8 janvier.
« Bonjour 2020 ! Nouvelle décennie, nouvelle vie pour Marco Conti Sikic et moi ! Je vous souhaite le meilleur pour cette année ! » Écrit la jeune maman.
Hello 2020 ! New Decade , New Life for @marcocontisikic & me ???? Wish you All the best ! ? by @marcocontisikic
Une publication partagée par Inna Modja (@innamodjaofficiel) le 7 Janv. 2020 à 8 :06 PST
Une artiste engagée
L’interprète de « M. Sainte Nitouche » grandit à Bamako, au Mali, entourée de ses sept frères et sœurs. Alors qu’elle n’a que 5 ans, Inna Modja subit un traumatisme, elle se fait exciser à l’insu de ses parents. Aujourd’hui, la comédienne se bat contre l’excision qui concerne 200 millions de femmes dans le monde selon les chiffres de l’UNICEF. Inna Modja s’engage également contre les violences faites aux femmes avec la campagne #UnPiedDansLaPorte de la Maison des femmes de Saint-Denis, dont elle est la marraine.
Une femme touche à tout
Artiste polyvalente, Inna Modja se met cette fois dans la peau de comédienne, la chanteuse revient au cinéma dans « La Saint Famille », de Louis-Do de Lencquesaing. Elle qui a fait du théâtre dans son enfance s’est naturellement tournée vers le grand écran. En salle depuis le 25 décembre dernier, l’actrice campe une femme de pouvoir dans cette petite comédie qui met en lumière les dysfonctionnements d’une famille bourgeoise. Un rôle qui lui va à merveille !
Voir aussi : Victimes de violences conjugales, ces stars brisent le silence
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet