Avis aux amateurs de gore ! De nombreuses personnalités figurent au casting de la douzième saison de la série d’anthologie "American Horror Story". Nommée "Delicate", cette saison nous réserve bien des surprises… Que voici !

Après onze saisons riches en frissons et en épouvante, la série American Horry Story revient sur nos petits écrans. Diffusés à partir du 22 septembre 2023 sur Canal +, les nouveaux épisodes de cette série horrifique vont explorer les plus grandes peurs et difficultés liées à la maternité, comme la misogynie du corps médical ou encore le gaslighting, cette manière de faire douter les femmes de leur vécu en les culpabilisant. Mais que nous réserve Ryan Murphy et Brad Falchuk, les talentueux réalisateurs de la série connus pour Glee ou pour Dahmer ? Réponse !

Le saviez-vous ? Pour la première fois depuis la création de la série, la douzième saison s’inspire librement de Delicate Condition de Danielle Valentine, un livre sorti en août dernier.

Quel est le synopsis de cette douzième saison ?

Comme chaque saison d’AHS, la saison 12 présente une intrigue totalement indépendante. Elle retrace l’histoire d’Anna Victoria Alcott, une célèbre actrice qui tente par tous les moyens d’avoir un enfant avec son mari. Après plusieurs tentatives de fécondations in vitro échouées et une fausse couche, elle sombre dans la folie. Elle est persuadée que quelqu’un, voire une « mystérieuse entité« , l’empêcher de tomber enceinte. Mais ni les médecins ni même son mari ne semblent la croire.

Peu de temps après avoir perdu son bébé, Anne sent quelque chose de vivant se développer en elle. De quoi peut-il s’agir ? Est-elle enceinte d’une chose inconnue ou tout cela se passe-t-il dans sa tête ?

Quels acteurs au casting

©Capture d’écran / Bande-annonce

La série nous a habitués à un casting de renom au cours de ses épisodes. Lady Gaga, Kathy Bates, Jessica Lange, Sarah Paulson ou encore Kaia Gerber… Tous ont été des acteurs iconiques de la série, la rendant célèbre à jamais !

Cette saison encore, nous avons le droit à un casting all stars : effectivement, Emma Roberts, que l’on a déjà vue plusieurs fois dans la série en tant que Madison Montgomery, interprétera le rôle d’Anne Victoria Alcott. Du côté des acteurs déjà apparus dans la série, on retrouve également Billie Lourd et Zachary Quinto.

Cara Delevingne, mais également MJ Rodriguez ou encore Kim Kardashian, figure pour la première fois dans les épisodes d’AHS.

©Capture d’écran / Bande-annonce

Une série fortement impactée par la grève à Hollywood

Cette saison n’a pas été épargnée par le mouvement de grèves à Hollywood. Effectivement, tous les épisodes n’ont pas été tournés et montés. La saison est donc scindée en deux parties, l’un sortant en septembre et l’autre à une date encore inconnue à ce jour. Par ailleurs, une treizième saison est d’ores et déjà validée puisque le contrat a été renouvelé en 2020 jusqu’à la saison 13.

À voir

LR

Source: Lire L’Article Complet