25 mai 2023
Après Winnie l’ourson, c’est au tour de Cendrillon de devenir un film d’horreur
Après le buzz créé par le film d’horreur mettant en scène Winnie l’ourson, la princesse Cendrillon va elle aussi faire une incursion dans le gore. Cinderella’s Curse, produit et réalisé par Louisa Warren et écrit par Harry Boxley, sortira ainsi en octobre prochain. « Il s’agit d’une version incroyablement unique de la Cendrillon que nous aimons et connaissons tous. Il va y avoir des morts vraiment horribles entre ses mains. Les fans de gore vont adorer », promet la réalisatrice, à Bloody Disgusting.
Khloé Kardashian dévoile le prénom de son fils
Rita Wilson explique ce qu’il s’est vraiment passé sur les marches avec Tom Hanks
Si des articles évoquaient une scène entre Tom Hanks et un employé du Festival de Cannes lors de la montée des marches d’Asteroid City, selon les protagonistes, il ne s’est rien passé. Rita Wilson, la femme du comédien, a en effet reposté les images sur Instagram, leur ajoutant ses propres sous-titres. « « Je ne vous entends pas ». Les gens crient. « Qu’est-ce que tu as dit ? Où sommes-nous censés aller ? » », se seraient échangés son mari et le membre du staff, comme le relaye CNN.
Une version corroborée par Vincent Chapalain, ledit employé. « Ils me demandent juste s’ils doivent retourner au début du tapis avec le reste de l’équipe de tournage (je ne suis pas de la sécurité). Et avec les cris des photographes, ils sont obligés de parler fort », a-t-il posté sur Twitter. Une tempête dans un verre d’eau, en somme !
Source: Lire L’Article Complet