Personne n’échappe à la crise du coronavirus, pas même la famille royale. Darren McGrary, l’ancien chef cuisinier, révèle le régime culinaire de la reine et de la duchesse de Cambridge pour faire face à la pandémie.
Faut-il adapter son régime alimentaire pour combattre le virus COVID-19 ? La reine Elisabeth, qui fêtera bientôt son 94e anniversaire, en est persuadée. D’après les informations de Darren McGrady, l’ancien chef cuisinier de la famille royale, la mère du prince Charles va consommer davantage de “repas réconfortants” durant ces prochains jours. Ragoûts, soupes et pot-au-feu au menu. Et pour ne pas sombrer dans la déprime en cette période de confinement, elle ne dira pas non à un petit dessert sucré : “la Reine aime le chocolat. Surtout les gâteaux au chocolat. C’est une période non pas pour suivre un régime, mais pour prendre soin de son corps« , souligne Darren McGrady.
Du côté de la duchesse de Cambridge, c’est une autre stratégie qui se met en place. Pas de plats chauds dans l’assiette, mais surtout des salades, légumes crus et smoothies. Autrement dit, Kate Middleton ne compte pas prendre un seul kilo pendant cette période d’isolement. Toujours selon Darren McGrady, elle s’autorisera un seul écart : le pudding au caramel, son pêché mignon.
Et si la reine Elisabeth II dort toujours à Buckingham Palace, elle devrait être transférée d’ici jeudi 19 mars au château de Windsor. “Elle est en bonne santé, mais il a été jugé préférable de la déplacer, beaucoup au sein de son personnel sont un peu paniqués à propos du coronavirus. Les conseillers estiment qu’il vaut mieux la mettre hors de danger…”, confiait ce week-end une source royale au magazine The Sun.
À lire aussi : Coronavirus : comment la famille royale s’organise face à la crise du covid-19
Source: Lire L’Article Complet