- PHOTOS. Muriel Robin complice avec Alexandra Lamy, elle affiche une nouvelle coupe de cheveux
- PHOTOS. Simon Baker, le beau gosse de Mentalist, a bien changé…
- PHOTOS. Drew Barrymore, d’enfant star à animatrice iconique
Kate Middleton a rendu visite le 8 mars 2023 aux bataillons des Irish Guards, les gardes irlandais, en total look militaire.
La princesse de Galles a récemment reçu le titre de colonelle honoraire des Irish Guards. Elle succède ainsi à son époux le prince William, qui est devenu colonel des Welsh Guards, les Gardes Gallois. La princesse de Galles s’est donc rendue ce mercredi 8 mars 2023 aux côtés des soldats qui s’entraînaient dans la campagne britannique. Elle a ainsi participé à plusieurs exercices. Un exercice de soin aux soldats blessés durant le combat, lors duquel Kate Middleton n’a pas hésité à s’essayer elle-même aux différentes techniques de soin d’urgence pratiquées par les médecins militaires. Elle a également pris part à un exercice de déminage. Et enfin, elle a assisté à une démonstration des différents systèmes d’armes utilisés par l’armée.
Kate Middleton en mode GI Jane
Pour l’occasion, Kate Middleton avait choisi d’adopter un total look militaire. La maman de George, Charlotte et Louis portait ainsi un pantalon kaki rentré dans des boots motardes plates , une veste parka imprimée camouflage de l’armée, et un bonnet kaki. Un style bien loin de ses robes de soirée habituelles qui prouve que Kate Middleton sait s’adapter à toutes les situations. La preuve, la visite de Kate Middleton aux bataillons des gardes irlandais s’est faite sous une tempête de neige, ce qui n’a pas refroidi la princesse, volontaire pour participer à tous les exercices avec le sourire.
Source: Lire L’Article Complet