Kanye West va organiser une messe spéciale dans la ville de Miami, là où se déroulera le Super Bowl quelques heures plus tard. Mardi, le chanteur de Stronger a annoncé sur Twitter qu’il organiserait sa messe dominicale au FPL Solar Amphitheatre de Bayfront Park, à deux encablures du stade où se tiendra la finale du championnat de la ligue de football américain dans la soirée.

Cette messe spéciale se tiendra à 11h du matin et marquera le retour du rappeur américain à Miami depuis qu’il y a dévoilé son opéra rock, Mary, dans le cadre du festival Art Basel le mois dernier.

L’édition 2020 du Super Bowl, qui opposera les 49ers de San Francisco aux Chiefs de Kansas City, débutera à 18h30, heure locale.

De nombreuses superstars de la chanson seront présentes sur scène lors de l’événement le plus suivi du calendrier télévisuel américain. Demi Lovato chantera l’hymne national avant le coup d’envoi du match tandis que Jennifer Lopez et Shakira se chargeront de mettre le feu au stade lors du traditionnel concert de la mi-temps, le très attendu Halftime Show.

Source: Lire L’Article Complet