À en croire les dires d’une star de télé-réalité américaine, Kanye West n’aurait pas été très fidèle à Kim Kardashian à l’époque où ils sortaient ensemble.

En ce moment, Kim Kardashian qui n’est pas en couple avec le chanteur Maluma contrairement aux rumeurs, traverse une période compliquée. En pleine instance de divorce avec Kanye West, la jeune femme doit également faire face aux folles révélations sur son ex-mari. Claudia Jordan, star de la télé-réalité The Real Housewives of Atlanta, a d’ailleurs révélé que le rappeur lui avait fait des avances à l’époque où il était en couple avec la sœur de Khloé. Lors de son passage dans The Domenick Nati Show, elle a ainsi déclaré : « Il a essayé il y a des années. Nikki Chu et moi étions dans une boîte de nuit. Ils ont fermé la porte… Je n’en dirai pas plus. »

https://www.instagram.com/p/CNns1lxj5W4/

Une publication partagée par Claudia Jordan (@claudiajordan)

S’est-il alors passé quelque chose entre Kanye West et Claudia Jordan ? Cette dernière a précisé que par respect pour Kim Kardashian, elle n’a pas franchi la limite avec le père de ses quatre enfants : « Je l’ai déjà rencontré auparavant, et vous savez, j’ai également déjà passé du temps avec Kim. Et à cause du ‘Girl Code’, je ne pouvais pas la trahir. Disons les choses comme ça. » Des déclarations accablantes qui ne manqueront pas de faire jaser sur les réseaux sociaux. Le principal concerné va-t-il réagir à ces confidences ? Affaire à suivre. En attendant, découvrez la demande faite par Kanye West au juge qui s’occupe de son divorce avec Kim Kardashian.

Source: Lire L’Article Complet