À l’occasion de la diffusion du film Just a gigolo dimanche 1er janvier 2023, à partir de 21h05 sur TMC, Télé Star vous dévoile quelles libertés artistiques Olivier Baroux a pris par rapport à la version originale de ce long-métrage.
Sorti au cinéma en 2019, le film baptisé Just a gigolo, porté par Kad Merad, Anne Charrier, Léopold Moati, Pascal Elbé et Thierry Lhermitte, sera diffusé dimanche 1er janvier 2022, à partir de 21h05 sur TMC. Réalisé par Olivier Baroux, ce long-métrage est en fait le remake du film américain How to Be a Latin Lover, mis en scène par Ken Marino. Cette comédie est sortie au cinéma en 2017, mais ne fut pas distribuée en France. Ce long-métrage met en scène le personnage d’Alex, incarné à l’écran par Kad Merad dans sa version adulte. Quand son père meurt tragiquement des conséquences de son épuisement au travail, le petit Alex confie à sa sœur Sara qu’il deviendra gigolo, pour gagner beaucoup d’argent sans jamais avoir à travailler.
Dix ans plus tard, Alex est un jeune et bel escort-boy, et il parvient à séduire Denise, une sexagénaire richissime. Il passera 28 années de vie commune à profiter d’un luxe et d’une oisiveté dans la plus grande indécence, vérifiant chaque matin que sa dulcinée est encore vivante. Mais un jour, Alex se fait expulser par Denise, qui le trompe avec un homme plus jeune. Il se retrouve à la rue et se réfugie chez sa sœur, interprétée par Anne Charrier, où il fait la connaissance de son petit neveu Hugo (10 ans), joué par Léopold Moati. Mais Alex n’a qu’un seul but : retrouver au plus vite une nouvelle veuve, plus riche et surtout plus vieille.
Source: Lire L’Article Complet