John Cena le reconnaît volontiers, il n’aurait pas dû s’embrouiller avec Dwayne Johnson. Un conflit qui date de 2011, quand le catcheur n’avait pas digéré de voir The Rock réintégrer la WWE, sept ans après l’avoir quittée pour se dédier à sa carrière hollywoodienne. Une colère d’autant plus grotesque que John Cena avait déjà commencé à lorgner du côté de Hollywood à l’époque.

 « J’étais très égoïste »

« Je suis devenu égoïste, et moi qui vivais à la WWE à ce moment-là et qui n’avais aucune perspective d’évolution ou extérieure, j’ai pris les commentaires de Dwayne comme n’étant pas sincères », a confié John Cena lors d’un passage dans le podcast Happy Sad Confused.

« Je pensais que si vous aimiez quelque chose, vous deviez y être tous les jours. Mais j’ai été très hypocrite car, si j’aime toujours la WWE, je ne peux pas y aller tout le temps. Et je ne l’avais pas compris. J’étais très égoïste. »

Depuis, John Cena, qui est à l’affiche de Fast X, a complètement changé de regard sur le parcours de son collègue ou encore celui de Dave Bautista. « Ces types font tomber les barrières, brisent les plafonds et, en plus de ça, transcendent l’art du catch », a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet