L’interprète de Max Guevara dans la série télévisée Dark Angel est depuis devenue maman de trois enfants. Dans un entretien accordé au magazine Reveal, Jessica Alba se confie sur l’éducation d’Honor, Haven et Hayes.
Jessica Alba est plus qu’épanouie dans son rôle de mère. Pendant le confinement, elle racontait même que ses trois enfants la suivaient partout, que ce soit dans la salle de bain ou encore même aux toilettes. Dans une interview accordée au magazine Reveal, la star de 39 ans et son mari Cash Warren, se sont confiés sur l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants.
Même si l’actrice est rapidement devenue une icône dans les années 90 après avoir interprété le rôle de Max Guevara dans Dark Angel, elle souhaite aujourd’hui préserver ses enfants de sa célébrité. Jessica Alba les fait quotidiennement participer aux tâches ménagères. « Je n’hésite pas à fixer des limites et des routines. Ils doivent faire leurs lits. Ils doivent mettre la table, la débarrasser. Ils participent à l’entretien de la maison et d’eux-mêmes !« De son côté, Cash Warren ajoute : « une chose sur laquelle Jessica et moi sommes d’accord à 100%, c’est que nous n’élevons pas des petits cons. S’ils ne font pas ce qu’on dit, nous ne l’accepterons pas. Nous avons essayé de maintenir les valeurs que nos parents nous ont enseignées.«
« J’espère que mes enfants ressentiront ainsi toujours le besoin de redonner«
Le couple qui s’est rencontré en 2004 sur le tournage du film Les 4 Fantastiques, font tout leur possible pour donner l’éducation la plus normale à leurs trois enfants, Honor, 12 ans, Haven 8 ans et Hayes, 2 ans et demi. « J’ai toujours dit à mes enfants que personne ne choisit de naître dans des circonstances difficiles, et que tout le monde mérite d’être traité avec dignité. L’entreprise de Cash, Pair of Thieves a créé une fête appelée la Journée Nationale de la Chaussette. Ils ont distribué des millions de chaussettes à des refuges pour sans-abris et nous irons distribuer des chaussettes et des produits d’hygiène avec les enfants. Pendant les vacances, nous adoptons des familles et les enfants m’aident à choisir des cadeaux et à dresser des listes – des nécessités comme des couvertures chaudes, des sacs à dos et des chaussures, mais aussi des livres et des jouets. J’espère que mes enfants ressentiront ainsi toujours le besoin de redonner.«
Une belle éducation !
Jessica Alba se fait maquiller par sa fille et c’est adorable
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet