Jeremy Renner poursuit son chemin vers la guérison et réalise la chance immense qu’il a eue lors de l’accident de chasse-neige qui aurait bien pu lui coûter la vie. L’acteur est retourné à l’hôpital où il a été soigné pour remercier le personnel du Renown Regional Medical Center de Reno, dans le Nevada, qui l’a pris en charge il y a trois mois.

La star de Hawkeye a partagé une série de photos avec le personnel médical dans une Story Instagram, en commentant : « J’ai pu revoir l’équipe de personnes extraordinaires qui m’ont sauvé la vie. »

L’acteur a posté une autre photo de lui à côté d’un chirurgien, assortie d’un « Merci », ainsi qu’une photo de lui debout, avec sa canne, devant le panneau du centre médical, ponctuée d’émojis de circonstance.

Premier tapis rouge depuis l’accident

Le 1er janvier dernier, l’acteur a été écrasé par son chasse-neige devant son domicile de Reno, dans le Nevada. Jeremy Renner tentait de protéger son neveu pour éviter qu’il ne soit lui-même blessé. Le comédien a été héliporté dans un état critique pour soigner un « traumatisme thoracique contondant et des blessures orthopédiques », dont plus de 30 fractures.

Jeremy Renner est revenu sur le tapis rouge pour la première fois depuis l’accident à l’occasion de la première de sa série Disney+, Rennervations (Rénovations sur mesure). Il a également fait une apparition dans l’émission Jimmy Kimmel Live, se déplaçant à l’aide d’une canne.

Source: Lire L’Article Complet