Jeremy Renner ne fait pas que dire qu’il va mieux, il le prouve. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, où il a passé les trois premières semaines de janvier après avoir été happé par son chasse-neige, l’acteur est rentré chez lui pour y suivre sa rééducation.

Et il y met toute son énergie et plus pour retrouver sa forme physique. Comme on peut le voir sur sa Story Instagram, Jeremy Renner s’astreint à des séances de vélo d’appartement. Des images incroyables, quand on se souvient qu’il a frôlé la mort il y a deux mois.

Prendre soin du corps et de l’esprit

L’acteur a en effet eu plus de 30 os brisés, souffert d’une blessure thoracique contondante et de plusieurs traumatismes orthopédiques. « Peu importe ce qu’il en coûte », écrit-il en légende de sa vidéo sur son vélo, Jeremy Renner veut retrouver toutes ses capacités.

Et il ne s’occupe pas uniquement du physique. L’acteur prend également soin de sa santé mentale avec des lectures inspirantes. Dernière en date : Le Livre de l’éveil de Mark Nepo. Cet ouvrage, décrit par l’éditeur, Tredaniel La Maisnie, comme étant « un compagnon pour l’âme » afin d’aider le lecteur « à voir tous les petits miracles du quotidien », Jeremy Renner le lit au coin du feu.

Source: Lire L’Article Complet