Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions…

Solène de Cannes 12/01/1998

En vacances chez ma grand-mère, j’ai découvert votre Courrier des Lecteurs dans le magazine Ici Paris et j’ai eu envie de vous écrire. Je ne suis pas sûre que ma lettre soit tirée au sort et que vous me répondrez, mais je tente ma chance. Je suis dans une situation amoureuse difficile : mon ex-copain, dont je me suis séparée il y a un an parce qu’il m’a trompée avec ma meilleure amie, revient vers moi et me jure qu’il ne recommencera pas, que c’est une erreur et que je suis celle avec laquelle il veut faire sa vie. Comment puis-je lui faire confiance à nouveau ? Aidez-moi !

Comme vous ne me donnez pas le prénom ni sa date de naissance, il m’est difficile de faire un tirage sur votre couple et ce que je ressens quant à son avenir. La voyance peut vous apporter de l’aide mais j’insiste toujours sur le fait que vous restez l’actrice de votre propre vie. D’après mon ressenti, cette histoire s’est mal terminée, la trahison qui apparaît dans mon tirage sur vous est très présente car elle vous a fait doublement souffrir : vous avez perdu votre amoureux et votre amie en même temps ! Je vois dans un second tirage sur vos chiffres et votre prénom qu’une autre personne arrivera bientôt et que vous allez être pleinement heureuse à nouveau. Alors, bon courage dans votre décision, votre choix de vie vous appartient, chère Solène !

Annabelle de Bordeaux 03/10/1974

Cher Claude Alexis, j’aimerais que vous m’éclairiez sur mon futur amoureux. Je me suis séparée il y a deux ans et cela a été très douloureux. Est-ce que vous pouvez voir dans vos cartes ce qui m’attend ? Plusieurs personnes autour de moi me plaisent, mais il n’y a rien de concret. Est-ce qu’un retour de mon ex, qui est une femme, peut se faire alors qu’elle est partie pour une autre femme et que je ne sais même pas si elle est heureuse ? Dois-je être dans l’attente, qu’en pensez-vous ? Merci beaucoup.

Chère Annabelle, sur mon premier tirage de cartes, en regardant à travers votre date de naissance et votre prénom, malheureusement je ne ressens pas de renouveau amoureux pour vous pour le moment ! Vous allez être certainement déçue mais, pour moi, rien n’apparaît dans les deux ans à venir. Attention, pour quelque chose de constructif ! Auparavant, il y aura une histoire à vivre avec une personne plus jeune que vous et avec laquelle vous passerez du bon temps. Les sentiments seront là, mais sans envie de chaque côté d’une vie à deux. Chacune restera chez soi ! Vous sortirez ensemble, il y aura des petits séjours, des voyages et cela durera quelques mois. Quant à votre ex, elle vous a remplacé et n’a pas du tout envie de faire marche arrière car elle est heureuse, donc il va falloir avancer vers autre chose. Courage !

Lydie de Besançon 14/09/1967

Je suis célibataire depuis cinq ans et je m’interroge sur mon avenir sentimental. Pour moi, vous représentez la voyance à son plus haut niveau, d’où mon admiration pour votre don et vos réponses toujours justes et précises. J’ai toujours eu confiance en la voyance. Moi-même, je tire les cartes à mes amies, j’adore le Tarot de Belline ! En revanche, les cartes restent muettes me concernant et j’avoue être triste de pouvoir annoncer des avenirs amoureux et que ce soit le néant quand il s’agit de mon propre destin.

Chère Lydie, le monde de la voyance est un grand mystère ! Merci pour vos compliments et votre intérêt pour l’art divinatoire. Continuez à développer votre don, surtout s’il donne des résultats auprès de votre entourage. Et soyez assurée que très souvent, il est difficile d’être consultant envers sa propre personne. Surtout dans les tirages de cartes, car l’interprétation que l’on va en faire peut être liée à ce que l’on souhaite et en connexion avec ses propres désirs. Pour moi, je vous vois vivre deux aventures ! L’une avec un homme plus jeune, carrément de six à huit ans, et vous en serez gênée. Un autre homme débarquera dans votre vie, un peu trop farfelu à votre goût et vous laisserez tomber. Arrive un troisième homme l’été 2024, et c’est la bonne personne. Vous déménagerez pour une vie commune. Fini le célibat ! 

Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris 01 77 62 03 62 www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet