Apparition surprise : le neveu du supermodel Christy Turlington a fait une apparition remarquée aux côtés de sa tante sur le podium du défilé Fendi haute couture, le premier piloté par Kim Jones, nommé co-créateur de la maison aux côtés de Silvia Venturini Fendi.

La mode est bel et bien une affaire de famille. En août 2019, James Turlington emboîtait le pas à sa tante Christy Turlington, supertop des années 1990, et signait avec l’agence IMG Models qui représente notamment Gigi et Bella Hadid, Alton Mason et David Alexander Flinn. Depuis, celui qui rêvait d'une carrière de joueur de baseball professionnel multiplie les contrats avec des marques et maisons telles que Tommy Hilfiger et les couvertures de magazines masculins.

Afficher plus

James Turlington chez Fendi haute couture

Sa ressemblance troublante avec Christy Turlington s'est confirmée lors du premier défilé Fendi haute couture signé Kim Jones, présenté au Palais Brongniart, qui célébrait le Bloomsbury Group, cercle d'artistes et d'intellectuels britanniques notamment composé de Virginia Woolf. Sur le podium, James Turlington, habillé d'un costume soyeux et d'une cape, était suivi de près par sa tante qui portait une tenue similaire version féminisée. Ce défilé, déjà mythique, accueillait une pléthore de supermodels dont Kate Moss et sa fille Lila Grace, Cara Delevingne ou encore Naomi Campbell qui clôturait le show.

Source: Lire L’Article Complet