L’iPhone 12 sortira-t-il bien en septembre ? Difficile de le savoir avec les événements récents. Du côté des fournisseurs, on annonce un retard pour la commercialisation du smartphone.
L’iPhone 12 est sans aucun doute l’un des smartphones les plus attendus de cette année et devrait même faire l’impasse sur la fameuse encoche. Mais avec la pandémie de coronavirus qui frappe de plein fouet le monde et donc, par extension, l’industrie, sa date de sortie reste incertaine. Car d’un jour à l’autre, certaines rumeurs confirment une commercialisation repoussée tandis que d’autres expliquent que tout roule. Et aujourd’hui, c’est au tour du très sérieux Reuters, relayé par TechRadar, de plancher sur une sortie retardée. Car les fournisseurs pensent ne pas pouvoir assurer la production des composants à cause de la pandémie.
L’une des sources interrogées par Reuters explique que « les choses changent au jour le jour face aux perturbations dans la chaîne d’approvisionnement, il est donc difficile de s’exprimer avec certitude, à l’heure actuelle, sur la situation ». Entendre par là, qu’au final, la production est plus compliquée que jamais. Sans oublier qu’un retard avait récemment été annoncé pour l’iPhone 12 puisqu’il est impossible pour les employés d’Apple de se rendre dans les usines pour vérifier la qualité des prototypes. Il faut dire que les voyages sont désormais à l’arrêt pour endiguer la propagation du Covid-19.
Source: Lire L’Article Complet